- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé Bonsoir,
Le code C11 indique que votre box internet a perdu sa connexion
Concernant le code SL15, avez vous un autre décodeur SFR branché à votre box internet ? si oui débranchez la et redémarrez la Box8TV
Si ce n'est pas le cas, merci de m'envoyer votre numéro de ligne fixe en message privé
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour nous venons de faire installer la fibre vendredi tout fonctionne parfaitement a part un code erreur sl15 sur certaines chaînes nous avons fait reset sur les deux box mais rien avons mis a jour mais rien quelqu'un a t il ce problème merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
13/10/2019 15h15
@meumeu60 a écrit :
Box sfr 8 tv impossible de la connecté en wifi sa marchais mais à chaque redémarrage une erreur appeler service client réparer et la rebelote obliger de la brancher en cpl pour que sa fonctionne avec l ancienne box tv c était nikel la que des problème déçus de la fonctionnalité de la box tv sfr 8 car problème toujours pas réparer obliger de regarder la tv en cpl car wifi très minable je suis tres déçus j avais jamais été déçus de sfr mais la je suis très très déçus
Avez vous aussi essayé de redémarrer votre box internet ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
13/10/2019 15h35
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
nouveau chez SFR ..depuis le 2/09 , fibre mais gros soucis avec BOX TV 8 ....
Code SL-15 non stop sur plein de chaines
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pourriez vous s’il vous plaît me communiquer votre numéro de téléphone fixe par message privé afin d’analyser et traiter votre problème
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
04 ** ** ** **
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Problèmes de réception de chaines aujourd'hui. ça coupe tout le temps, sur toutes les chaines. Depuis mon passage à la box 8, fibre, c'est une catastrophe. Je regrette fortement mon ancienne box. Un mois et demi de galère, bugs, pb de connection, ça marche , ça marche plus, service technique incompétent... bref. Je me casse à la fin du contrat
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
abonné depuis une semaine avec sfr box 8 et forfait power, code SL15 sur presque toutes les chaines, meme apres au moins deux heures avec l'assistance technique. 50 minutes au telephone samedi soir (reinitialisations, mise a jours, redemarrages......) aucun changement!!! le tech m'a assuré que ca devrait marcher le lendemain car il y à des mises a jour la nuit, mais aucun changment! il m'a dit que si cela ne marchait pas, il faudrait que j'appel à nouveau lundi pour une assistance niveau 3. je vais demander la résiliation car ca me saoule! mon forfait freebox revolution by canal etait bien mieux, meme avec une box qui à sept ans