Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Après m'être battu pour mettre en route ma nouvelle box, qui a fonctionné à peu près normalement 24 heures, une majorité de chaîne ne fonctionne plus (tf1 /m6/tmc etc...) j'ai fait une mis à jour sans succès.... C'est pas top !!!!!

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

Visiteur

Bonsoir, tout fonctionne ici aussi!

Je vous souhaite le même dénouement ! 

Merci et bonne soirée 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

Visiteur
Bonsoir, toujours rien pour moi malheureusement.. je vais devoir rappeler le service client demain , encore .
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

Visiteur
Bonsoir, idem. Tout fonctionne.
Merci à vous et bonne chance! 🙂
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

Visiteur
Bonjour je viens également d'allumer la télé et tout fonctionne. On croise les doigts pour que cela dure.
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

Visiteur
Bonsoir à tous j’ai redémarré ma box tv ce soir et mes services refonctionnent. Espérons que ça dure et que ça marche pour vous aussi !
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

Visiteur
Bon appel au technician expert de red, le problème est pris en charge. Rien de plus. Il n'y a qu'à attendre.
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

Visiteur
Bonjour
Moi plus de chaine 22
Le hdmi cec qui ne fonctionne plus
Et les choix fait dans le menu réglage qui ne sont pas mémorisés
Highlighted
Voir directement la réponse

Je suis pas sûr qu'ils savent d'où vient le problème

Visiteur
Je suis pas sûr qu'ils savent d'où vient le problème
Highlighted
Voir directement la réponse

Bonjour, j'ai la box 8 depuis septembre et j'ai le problè...

Visiteur
Bonjour, j'ai la box 8 depuis septembre et j'ai le problème sl15 depuis le 5 novembre au soir . Depuis j'appelle sans cesse le service client mais comme pour vous la seule réponse est : vous n'êtes pas la seule c'est un problème générale, patientez!
Highlighted
Voir directement la réponse

Problème toujours présent,  on se tient au courant si vou...

Visiteur

Problème toujours présent,  on se tient au courant si vous voulez bien, bonne soirée !