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Même problème que vous depuis 1 semaine... code SL 15. Impossible d’utiliser mes services...Si quelqu’un à une réponse c’est cool merci.
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Vous avez changé le décodeur également où u il était déjà installé auparavant ?
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Non applicable
14/11/2019 13h30
Bonjour,
Quand je vous lis, ça donne pas envie de la prendre ... Je l'ai commandé car proposé sur mon compte, j'ai eu un suivie de colis et au bout d'une semaine, SFR m'appel pour me dire que suite à de très nombreux problème avec la BOX 8, la commande est annulé.
LE hic étant que mon compte reste sur modification en cours et je ne peut plus rien faire ni changer d'offre ni rajouter des obtions etc rien ... La machine de guerre SFR dans toute sa splendeur....
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Oui j’ai changé de décodeur. Et à priori le problème est le même pour tout ceux qui ont changé de décodeur. Problème de droit code sl15. J’ai toujours pas de réponse et ça ne marche toujours pas ! Et vous ?
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Rien de neuf. Ils m'ont envoyé un nouveau décodeur, mais je ne l'ai pas encore récupéré. Le problème est apparu quand je suis passée du décodeur evolution au décodeur plus.
😞
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Non applicable
14/11/2019 20h54
Voilà toujours pareil aujourd'hui. Ils me disent problème de droit bla blablabla et qu'il faut que je sois patiente, qu'ils font le nécessaire.
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Bon, pas de mention de problème de droits.. Pour moi. Pourtant ça me paraît plausible puisque nous avons les autres chaînes. Plus plausible qu'un problème de décodeur.
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Non applicable
15/11/2019 16h41
Bonjour
Même problème
Changement de décodeur vendredi dernier pour un sfr plus et depuis code sl15!!!!
Service client qui fait que vendre du rêve!
Le problème est il résolu pour vous?
Bonne soirée
Même problème
Changement de décodeur vendredi dernier pour un sfr plus et depuis code sl15!!!!
Service client qui fait que vendre du rêve!
Le problème est il résolu pour vous?
Bonne soirée
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Bonjour, idem pour moi!
J'ai installé le nouveau décodeur plus hier et depuis, j'ai sl15 pour plusieurs chaînes...qu'en est-il pour vous?
Merci, cordialement
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Bonsoir toujours même probleme et même code Sl15... et surtout aucune communication des services sur ce problème !
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