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Rien n'a changé. Vous êtes tous chez sfr ou certains sont chez Réd aussi ?
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Sfr seulement
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Non applicable
16/11/2019 10h05
Même problème que vous 17 chaines disponibles alors que je suis également abonné à canal + (que je n'ai plus du coup), je vois sur le forum que le problème existe depuis cet été et le technicien qui m'a fait changer le décodeur (qui fonctionnait mais qui était vieux ) s'est bien évidemment tut à ce sujet. Les appels au service client sont inutiles, ils annoncent un problème général depuis début novembre (c'est faux) et qu'ils y travaillent (j'en doute).
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Non applicable
17/11/2019 14h26
Avez vous eu du nouveau ? Le problème persiste toujours ?
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Nouveau décodeur mais problème identique. Un conseiller technique niveau 2 va me rappeler.
😄
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Non applicable
17/11/2019 18h07
Tenez nous au courant s'il trouve une solution. J'ai appelé samedi le technicien ne savais quoi faire il me dis "je demande à mon supérieur" et au bout d'une longue attente ça raccroche et bien entendu il ne rappelle pas.
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Problème toujours présent, on se tient au courant si vous voulez bien, bonne soirée !
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Bonjour, j'ai la box 8 depuis septembre et j'ai le problème sl15 depuis le 5 novembre au soir . Depuis j'appelle sans cesse le service client mais comme pour vous la seule réponse est : vous n'êtes pas la seule c'est un problème générale, patientez!
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Non applicable
20/11/2019 14h48
Je suis pas sûr qu'ils savent d'où vient le problème
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Bonjour
Moi plus de chaine 22
Le hdmi cec qui ne fonctionne plus
Et les choix fait dans le menu réglage qui ne sont pas mémorisés
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