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23/11/2019 21h20
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Merci à vous et bonne chance! 🙂
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Bonsoir, tout fonctionne ici aussi!
Je vous souhaite le même dénouement !
Merci et bonne soirée
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Bonjour,
J'ai depuis 3 jours un code SL15 sur les 3 chaines BEIN SPORTS m'indiquant un probleme technique avec donc pas de récéption de ces chaines.
Pouvez-vous m'aider voici mon n° fixe *****
Merci pour l'aide apportée.
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
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Bonjour, depuis le 25 novembre que j'ai change ma box, je n'ai que quelques chaines 1, 3, 59 à 70, 214, 231) et je n'ai pas les autres chaines ou le message SL15 apparait.
depuis mon dossier est monte de niveau en niveau sans avoir aucun changement. nous sommes le 16 decembre et voilà les reponses : veuillez nous excuser votre incident est traite par nos techniciens et en attendant pas de tv et un forfait de box à 50 € que je dois regler meme si je n'ai pas de television.
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@chatounet1 a écrit :
Bonjour, depuis le 25 novembre que j'ai change ma box, je n'ai que quelques chaines 1, 3, 59 à 70, 214, 231) et je n'ai pas les autres chaines ou le message SL15 apparait.
depuis mon dossier est monte de niveau en niveau sans avoir aucun changement. nous sommes le 16 decembre et voilà les reponses : veuillez nous excuser votre incident est traite par nos techniciens et en attendant pas de tv et un forfait de box à 50 € que je dois regler meme si je n'ai pas de television.
Pouvez vous me communiquer votre mac adresse (disponible dans le menu réglage) ou votre numéro de ligne fixe par message privée SVP ?