Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR Box 8 TV : Erreur SL15
Non applicable
25/08/2019 11h03
Après m'être battu pour mettre en route ma nouvelle box, qui a fonctionné à peu près normalement 24 heures, une majorité de chaîne ne fonctionne plus (tf1 /m6/tmc etc...) j'ai fait une mis à jour sans succès.... C'est pas top !!!!!
Résolu !
Équipement :
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @xavierdu02,
Un boitier CPL permet de faire passer Internet par le réseau électrique, pour connecter des appareil avec un câble ethernet même éloigné de la box, sans les reliés directement à elle. Cela ressemble à ceci :
0
Likes
219 RÉPONSES 219
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, reçu le 24/08 ,impossible de connecter la Box tv d'après SFR problème de serveurs
Affaire à suivre
Affaire à suivre
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
25/08/2019 18h16
Après avoir appelé le service client... Qui n'a pas trouvé la soluce,et qui devait me rappeler dans le quart d'heure (ça fais maintenant plus de 6 heures) j'ai rebuté la box... Et la je n'ai plus d'erreur sl15 mais un message : action non supporté par le version actuelle du middleware... Et je n'ai accès qu'à 5 ou 6 chaînes....
La page d'accueil est en mode dégradée...
C'est vraiment problématique !!!
La page d'accueil est en mode dégradée...
C'est vraiment problématique !!!
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, Même problème avec le middleware mais aucuns services disponibles
Aux modérateurs du forum qu'est ce qu'on fait ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
26/08/2019 22h57
C'est résolu pour moi au niveau de la réception des chaînes... Par contre la commande vocale ne fonctionne pas...
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Concernant votre problème d'accès aux chaines avec message SL15, est ce que vous avez un autre décodeur SFR branché sur votre ligne ?
Concernant votre commentaire "Par contre la commande vocale ne fonctionne pas", pourriez vous s'il vous plait nous donner plus de détails sur ce qui ne marche pas?
Merci
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,<br>Quand je veux accéder à une fonctionnalité de la box 8 tv j ai le message suivant middleware error fonction pas à jour, avez vous une solution ?<br>Clt Mr philogomme
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolamoto pourriez vous svp indiquer la fonctione à laquelle vous souhaitez accéder lorsque le message d'erreur s'affiche?
Merci
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
27/08/2019 14h07
Bonjour Illo pourriez vous m indiquez la marche à suivre pour résoudre le problème du code erreur Sl15 svp car cela m ennui de renvoyer l ancien équipement si le nouveau ne marche pas !!! En espérant toujours bénéficier de rmc sport et bein sport qui était compris dans mon abonnement étant donner que j ai juste changer d équipement et pas d offre merci d avance
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
27/08/2019 14h10
Bonjour,
J'ai rebuté la box et c'est reparti...
J'ai rebuté la box et c'est reparti...
7
Likes