Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Après m'être battu pour mettre en route ma nouvelle box, qui a fonctionné à peu près normalement 24 heures, une majorité de chaîne ne fonctionne plus (tf1 /m6/tmc etc...) j'ai fait une mis à jour sans succès.... C'est pas top !!!!!

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Code erreur SL15 box 8

Expert SFR

@Juju8811  a écrit :

Bonjour,
Voilà ce qui m'amène ici, puisque que quand j'appelle le service client aucune solution ne m'est apporté...
J'ai un message d'erreur qui apparaît sur certaine chaînes SL15 ...
Le service client me parle d'un problème interne mais ne m'en dit pas plus
Sachant que la fibre chez SFR j'en ai ras le ...
Demande de fibre fait le 27/12/2019.
3 passage technicien pour le raccordement, problème d'infrastructures soit disant...
Enfin bref début mars,enfin raccordé youpi !!! Enfin youpi ... Pas de tel pas de télé et un débit d'environs 50 Mbts au lieu des 400 annoncé.
Après de nombreux appels au service technique et des mise a jour interminable, je récupère le téléphone mais toujours pas de télé... Je suis tenace et continue d'appeler le service client a plusieurs reprise et la miracle encore une mise a jour ... Mais qui finalement me donne accès a la télé mais pas a toutes les chaînes ( ex la 8 10 11 et d'autres ne sont pas dispo ) code SL15 .
Je doit rajouter aussi que depuis ma demande de fibre, je n'ai plus accès a l'appli SFR TV avec mes identifiants...
Et dans mon espace client, mon matériel est signalés comme " inconnus"
Si un technicien compétent de chez SFR ou qui que soit d'autres passe par la je suis preneur ...
Merci d'avance

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Pouvez vous SVP m'envoyer votre téléphone fixe ou mieux votre mac adresse de votre décodeur télé par message privée ?

Highlighted

Code erreur SL15 box 8

Visiteur

Bonjour,
Voilà ce qui m'amène ici, puisque que quand j'appelle le service client aucune solution ne m'est apporté...
J'ai un message d'erreur qui apparaît sur certaine chaînes SL15 ...
Le service client me parle d'un problème interne mais ne m'en dit pas plus
Sachant que la fibre chez SFR j'en ai ras le ...
Demande de fibre fait le 27/12/2019.
3 passage technicien pour le raccordement, problème d'infrastructures soit disant...
Enfin bref début mars,enfin raccordé youpi !!! Enfin youpi ... Pas de tel pas de télé et un débit d'environs 50 Mbts au lieu des 400 annoncé.
Après de nombreux appels au service technique et des mise a jour interminable, je récupère le téléphone mais toujours pas de télé... Je suis tenace et continue d'appeler le service client a plusieurs reprise et la miracle encore une mise a jour ... Mais qui finalement me donne accès a la télé mais pas a toutes les chaînes ( ex la 8 10 11 et d'autres ne sont pas dispo ) code SL15 .
Je doit rajouter aussi que depuis ma demande de fibre, je n'ai plus accès a l'appli SFR TV avec mes identifiants...
Et dans mon espace client, mon matériel est signalés comme " inconnus"
Si un technicien compétent de chez SFR ou qui que soit d'autres passe par la je suis preneur ...
Merci d'avance

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Highlighted

Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

Visiteur
Pour information, j'ai commandé la box (nb6 et décodeur) le 29/02. J'ai tout reçu le 05/03, internet et wifi a fonctionné le 09/03. Pendant toute la semaine qui a suivi je n'avais pas accès aux chaînes de télé.
J'ai appelé le 1023 mais sans succès et discours incohérents. J'ai trouvé le nom d'un technicien sur ce forum qui a pu vérifier et m'informer sur l'avancement de l'activation de ma ligne.
Le 14/03 après un reset (conseil du technicien) tout est rentré dans l'ordre, j'ai pu accéder a toutes mes chaînes.
J'ai attendu 15 jours entre la commande et la réception totale, un peu long quand même !!
Highlighted

Visiteur
Bonne nouvelle ! Je vais tester....
Highlighted

Visiteur
J y croyais plus. Finalement Après un ultime reset sur le décodeur... halleluia!!! Je reçois maintenant toutes les chaînes!!! Pourvu que ça dure. Si certains sont toujours dans le même cas tentez le reset. Bon courage
Highlighted

Visiteur

Pourquoi mon message a-t-il été supprimé?

Highlighted

Contributeur en Herbe

Bonsoir à tous, 

Comme j'ai pu déjà le dire le 1023 est totalement dépassé par le problème se ne sont que des interlocuteurs suivant un diagnostique prédéfini par l'application que vous pouvez essayé de faire via l'application SFR&MOI onglet assistance puis diagnostiquer ma ligne et enfin lancer le diagnostic,le 1023 ne fait pas plus. 

Pour les plus avertis vous pouvez entré dans la page admin de votre modem en entrant dans la barre d'adresse en tapant 192.168.1.1 attention quand on connaît pas on touche pas., en revanche vous pourrez avoir des infos utiles sur votre connexion lan et WiFi, lorsque vous arrivez dans cette page 2 possibilité s'offrent à vous l'accès par bouton wps ou l'accès par mot de passe " admin" pour le premier champ et votre clé réseau pour le mot de passe. 

Vous pourrez refaire une maintenance complète de vos box modem et stb(boxtv), pensez également faire un reset de votre modem un trombone dans le petit trou indiqué reset à l'arrière de votre box pendant 10 secondes. Puis vous débranchez l'alimentation de la box tv. 

Si cela ne donne rien alors il faut attendre le 14 mars apparemment il y aurait une mise à jour. 

J'en profite encore pour remercier Thiera sur ce forum pour m'avoir résolu ce problème à ce jour tout va bien pour moi. 

Courage à tous. 

Étant dans un service multimédia d'un magasin je gère beaucoup de problèmes de ce genre pour mes clients, et aucun FAI ne sort du lot lors de problèmes comme celui-ci c'est toujours une galère. 

Cordialement. 

Highlighted

Visiteur
Bonjour. Pas d amélioration pour moi. Malgré un technicien qui m a assuré que le «centre» me contacterai sous 48h et que tout rentrerai dans l ordre... On va attendre le 14 mars alors... Si quelqu'un a du nouveau ?
Highlighted

Visiteur

hier soir je regarde en enregistrant le match de paris ..j avance un peu en rapide et la surprise blocage de l image ...j ai mis 20 mn allumant .éteignant la box et le decodeur et au boit de 20mn enfin ..crise de nerf ..et on paie 5 euro ..les ingenieurs lisent nos commentaires ils font quoi depuis 6 mois j ai encore appelé ce matin probleme d enregistrement .reponse on le sait on fait le maximun ..ras le bol ..on.veut un dédommagement point .
.et question j ai loupé la fin du match et oui c est programme un debut et une fin mais ci cela depasse il y a rien plus rien et si prolongation du match on se le loupe encore 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respectait pas les CGU du Forum SFR. 

Highlighted

Visiteur
Bonsoir, y a t'il un technicien de dispo ?
Problème SL15 tout comme MEROI