
Adsl et wifi wsp
le 28-08-2019 06:07
le 28-08-2019 10:01
le 28-08-2019 12:36
le 28-08-2019 12:56
Ça s'ameliore maintenant j'ai ça
le 28-08-2019 19:13
le 29-08-2019 21:52
le 29-08-2019 22:29
A tous,
Vous avez un message d'erreur avec le code SL15 sur toutes les chaines, plusieurs possibilités :
1- Votre ancien décodeur est branché ou a été branché alors que votre Box 8 TV l'était. Dans ce cas débranchez votre ancien décodeur (et ne le branchez plus) et redémarrez la Box 8 TV
2- Si 1- ne résoud pas votre problème, vous êtes peut être sur une plaque réseau qui a subi un problème de paramétrage. Ce problème est corrigé depuis la nuit de jeudi à vendredi 30/08
3- Si ce matin, après avoir redémarrer votre Box 8 TV, le problème persiste, alors appelez le service clien
Merci
le 30-08-2019 13:05
le 06-09-2019 22:16
Pareil chez moi, j'ai echangé mon ancienne box pour une Box 8 et depuis je n'ai que 8 chaines sur 220 chaines de mon abonnement! erreur SL15... j'ai beau appeler le service client, on me dit que c'est un probleme general! du foutage de **bleep** a sfr comme d'hab
le 07-09-2019 11:39