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Adsl et wifi wsp
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28/08/2019 10h01
Adsl en mode wifi
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28/08/2019 12h36
Meme soucis également et je suis en adsl et connecté en wifi
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Même soucis.
Quasi aucune chaîne et le message middleware error
Quasi aucune chaîne et le message middleware error
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Ça s'ameliore maintenant j'ai ça
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29/08/2019 21h52
Amélioration de mon côté aussi mais toujours aucune chaîne de fonctionnelles ! J’attends des réponses
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29/08/2019 22h29
Vous avez essayer le bouton reset moi c'est ce que j'ai fait après avoir eu le message SL15
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A tous,
Vous avez un message d'erreur avec le code SL15 sur toutes les chaines, plusieurs possibilités :
1- Votre ancien décodeur est branché ou a été branché alors que votre Box 8 TV l'était. Dans ce cas débranchez votre ancien décodeur (et ne le branchez plus) et redémarrez la Box 8 TV
2- Si 1- ne résoud pas votre problème, vous êtes peut être sur une plaque réseau qui a subi un problème de paramétrage. Ce problème est corrigé depuis la nuit de jeudi à vendredi 30/08
3- Si ce matin, après avoir redémarrer votre Box 8 TV, le problème persiste, alors appelez le service clien
Merci
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Bonjour vous dite qu qu'il faut débrancher l'ancien décodeur mais mon abonnement me permet l'option multi écran.
Comment faire dans se cas ?
Comment faire dans se cas ?
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Pareil chez moi, j'ai echangé mon ancienne box pour une Box 8 et depuis je n'ai que 8 chaines sur 220 chaines de mon abonnement! erreur SL15... j'ai beau appeler le service client, on me dit que c'est un probleme general! du foutage de **bleep** a sfr comme d'hab
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