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Bjr
Je viens d'adhérer au club Sl15, 17 chaines sur 513 et pas de tel en prime.la box 8 super pub avec pleins de stars.Trop d argent dans la pub et pas assez pour un service technique de qualité,c est dommage.Vais je regretter mon ancienne installation, réponse très vite...
Je viens d'adhérer au club Sl15, 17 chaines sur 513 et pas de tel en prime.la box 8 super pub avec pleins de stars.Trop d argent dans la pub et pas assez pour un service technique de qualité,c est dommage.Vais je regretter mon ancienne installation, réponse très vite...
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09/09/2019 07h16
Si la nuit doit apporter une mise à jour efficace alors c'est raté
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09/09/2019 11h49
Oui je pense
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Bon en rentrant du travail téléphone fixe remis en fonction par sfr maintenant en fonction par contre toujours def SL15 sur la majorité des chaînes
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Bon à l'instant je viens de récupérer toute mes chaînes plus de def sl15
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Bonjour
Il y a eu ce week-end un incident qui a impacté la descente des droits pour regarder les chaînes TV (message SL15). L’incident est en cours de résorption et sera clos dans l’après-midi.
Il faut faire un redémarrage électrique de la Box 8TV
Si en fin de journée vous avez encore des SL15 sur quasi toutes les chaînes merci de l’indiquer
Cordialement
Il y a eu ce week-end un incident qui a impacté la descente des droits pour regarder les chaînes TV (message SL15). L’incident est en cours de résorption et sera clos dans l’après-midi.
Il faut faire un redémarrage électrique de la Box 8TV
Si en fin de journée vous avez encore des SL15 sur quasi toutes les chaînes merci de l’indiquer
Cordialement
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09/09/2019 15h09
@techdecodeur Bonjour,
Qu'en est-il des autres disfonctionnements comme le mien:
Semaine dernière erreur SL12, puis disfonctionnement supplémentaire à partir de mercredi, problème d'accès à de nombreux site ( error timed out) et box sur écran noir, après reset bloqué sur démarage première instalation.
A ce jour toujours pas d'amélioration.
Merci de votre retour
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09/09/2019 15h36
Bonjour
S est de pire en pire à chaque mise à jour
Maintenant écran noir
Ça fait 2 semaine que ça dure
Plein le popotin
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Maintenant écran noir
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09/09/2019 19h12
Bonsoir. Pour moi c'est est réglé pour le moment. Quand c'est bien il faut savoir le dire. Merci au forum
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Non applicable
09/09/2019 19h46
Et bien pour ma part plus internet du tout je suis furax comme jamais !
Surtout quand on ose me dire que c’est mon matériel qui est défaillant c’est une honte !
Je vais rappeler le service résiliation bien plus efficace que le service technique !
Surtout quand on ose me dire que c’est mon matériel qui est défaillant c’est une honte !
Je vais rappeler le service résiliation bien plus efficace que le service technique !
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