- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
plus de telefoot
bonjour la commumauté
incomprehensible
hier je n'etais pas chez moi et j'ai voulu regarder telefoot avec rmc sur le portable. Donc je ne regardais pas sur 2 appareils et en rentrant il me l'on donc supprimé et sur ma connect tv a la maison je ne peux plus voir telefoot et je paye pour
Si vous avez eu le meme probléme merci de m'aider car on ne peux meme pas les joindre par telephone et on tchat il ne resolve pas du tout le probleme
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabiennede01,
Je ne suis pas sûr de comprendre. Pouvez-vous réexpliquer votre souci en détaillant ce qu'il s'est passé svp ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai une TV connect pour regarder RMC SPORT et j'ai en plus TELEFOOT . Jusqu'a present pas de problème tout etait normal mais hier je branche ma tv connect pour regarder TELEFOOT par RMC et la plus rien.ils me demandent de souscrire un abonnement alors que j'en ai deja un
est-ce le fait que je je sois connecter dans l'apres_midi sur mon portable?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour ce retour @fabiennede01,
Est-ce que vous êtes bien déconnecté de votre session sur mobile ? Pas seulement quitter l'application, déconnecter votre compte RMC Sport.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour thomas toujours le même probléme je ne peux pas prendre TELEFOOT.
J'ai un abonnement por les deux 2 donc je vais m'opposer au prochain prélévement.
J'ai une connect TV en plus et je ne peux pas voir TELEFOOT cela n'est pas normal
par deconnecter vous voulais dire supprimer RMC sport de mon portable ?
Cordialement
fabienne *****
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabiennede01,
Je dois d'abord vous dire, même si je comprends votre agacement, que bloquer les prélèvements, non seulement ne va en rien faire avancer les choses, mais va surtout enclencher une procédure pour défaut de paiement, aussi je vous conseille fortement à ne pas le faire.
Je parle de déconnecter votre compte RMC Sport de votre mobile, via l'option de déconnexion du compte de l'application. Ce n'est pas nécessaire de désinstaller l'application pour cela, même si le faire aura le même effet.