Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je ne reçois plus que les chaines tnt

tiram
Contributeur en Herbe

je ne reçois plu que les chaines tnt j'ai internet et mon téléphone mais les chaines tels que les séries comme 13 rue série club rt9 et autre plus rien cela fait 15 jours que j'ai signale le problème mais pour l'instant rien pendant ce temps je paie que faire les quitter porte plainte deplus je n'ai plus les replays et sfr vod illimite impossible de m'abonner au pass decouverte 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @tiram,

 

Je vous conseille quelques manipulations ci-dessous en fonction de ce que vous rencontrez sur votre écran :

 

1/ 

  • Appuyez sur la touche « Home » de la télécommande pour accéder à l'écran de bienvenue (ou page d'accueil) et sélectionnez « Réglages ».
  • Allez dans le menu « Installation », puis sélectionnez « Mise à jour des services ».
  • Saisissez votre code postal pour lancer à nouveau la recherche des chaînes.

 

 

Vous pouvez retrouver votre n° de réseau et votre fréquence à l'adresse suivante : http://www.sfr.fr/install-box-fibre/.

 

 

2/ Dans le cas où n'avez accès à aucune chaîne et qu'un message vous invite à vous abonner à la chaîne : activation de ma carte à puce

Cela indique que votre carte à puce n’est pas encore activée.

  • L'activation est automatique.
  • Pour relancer l'activation, sélectionnez la chaîne n°1 (TF1 HD) et patientez pendant 30 minutes.

3/ Vous n'avez pas accès à certaines chaînes et un message vous invite à vous abonner la chaîne : vérification de mon abonnement

Vérifiez, sur votre Espace Client SFR, que les chaînes concernées font bien partie de votre abonnement ou de vos options.

 

4/ Vous n'avez accès à aucune chaîne et un message parle de carte numérique

La carte à puce est sans doute mal insérée.

Retirez-la, et replacez-la dans son emplacement, sous le dessous du décodeur.

 

En fonction de ce que vous rencontrez comme problème je vous invite à réaliser ces manip' ! 😉

 

A votre écoute,

Bonne fin de journée !

10 RÉPONSES 10
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @tiram,

 

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me dire de quel matériel (box + décodeur) vous disposez s'il vous plaît ? Cette fiche vous aidera à l’identifier si besoin 😉

 

Bonne journée !

tiram
Contributeur en Herbe

box tres haut debit sfr et le decoder power

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @tiram,

 

Pour votre décodeur, vous devez confondre avec l'offre Box Power de SFR car il n 'existe pas de décodeur power.

Par exemple, avez-vous la box THD 4K ou alors une autre box avec soit les décodeurs suivants : décodeur Plus, décodeur Evolution, décodeur TV Classique ?

N'hésitez pas à vous référer à la fiche mentionnée dans mon précédent message qui regroupe les matériels SFR 😉

 

Je reste à votre écoute,

Bonne journée !

tiram
Contributeur en Herbe

oui je me suis trompe c'est le 

mini decodeur tv box tres haut debit

je fait le 1023 ce matin pour verifier mon droit d abonnement et d'apres eux il n y a pas de soucis de ce cote la ils mon dit que c'etait une panne generale mais je trouve un gros cela fait 2 semaine que cela dur est c'est long merci a vous de votre interet 

tiram
Contributeur en Herbe

apparemment aucune réponse de votre part il est vrai que mon histoire n'a peut être pas d'intérêt pour vous je me sens vraiment seule fasse a cette histoire et très bientôt je vais certainement changer d'adresse et trouver un operateur plus sérieux

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour rester 45 minutes sur tf1 canal 1 pour voir si la date de vos droits tv change et si vous avez de nouveau accès à votre abonnement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
tiram
Contributeur en Herbe

bon je fera ça ce soir et je vais laisser sur la 1 toute la nuit et je verai demain mais je doute fortement de la solution car je l'avais deja fait

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir inutile d'y rester toute la nuit.  Le but est de récupérer des droits mais surtout de voir si la date change. Si la date ne change pas alors le problème est dans votre dossier client ou dans la transmission des droits au décodeur.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
tiram
Contributeur en Herbe

bon c'est fait pour rester sur tf1 c'est toujours pareil je suis d'espérée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus