- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci, j'espère que ça va fonctionner un jour....
J'ai tenté la connection WiFi mais pas plus concluant malheureusement...
Je vais relancer encore pour avoir un historique dans mon dossier...
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Avez vous résolu le problème ?
Je n'ai jamais eu le service tv fonctionnel depuis l'installation de la fibre le 22 février....
Mervi de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse.
Malheureusement pour moi, encore un appel au 1023 ce soir car ils ont clôturé le problème sans que ça soit résolu....
Mon décodeur est à jour mais aucun signe de service tv actif.
Un mois sans tv ça fait long...
Et l'appli tv envoyée sur la TV ne donne vraiment pas le même résultat, j'avais une meilleure image en adsl avec le décodeur plus.
Si quelqu'un a une solution miracle, je suis à l'écoute !
- « Précédent
- Suivant »