Sylvainra6424
Contributeur en Herbe

Merci, j'espère que ça va fonctionner un jour....

J'ai tenté la connection WiFi mais pas plus concluant malheureusement...

Je vais relancer encore pour avoir un historique dans mon dossier...

Bonne soirée 

Sylvainra6424
Contributeur en Herbe

Bonjour

Avez vous résolu le problème ?

Je n'ai jamais eu le service tv fonctionnel depuis l'installation de la fibre le 22 février....

Mervi de votre réponse. 

Demon276
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Depuis la mise a jour, cela refonctionne correctement avec le câble RJ45

 

Cdt

Sylvainra6424
Contributeur en Herbe

Merci de votre réponse. 

Malheureusement pour moi, encore un appel au 1023 ce soir car ils ont clôturé le problème sans que ça soit résolu....

Mon décodeur est à jour mais aucun signe de service tv actif.

Un mois sans tv ça fait long...

Et l'appli tv envoyée sur la TV ne donne vraiment pas le même résultat, j'avais une meilleure image en adsl avec le décodeur plus. 

Si quelqu'un a une solution miracle, je suis à l'écoute ! 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus