Erreur SL12

Demon276
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Depuis 3 semaines sans télé avec le code SL12. 

Je trouve que SFR aurais pu envoyer un mail aux clients.

C'est bien dommage....

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

23 RÉPONSES 23
juliebe03
Visiteur

Toujours rien chez moi non plus.

Aucunes informations de la part de SFR

Pas de news non plus.

C'est impensable à notre époque.

 

Theking01
Visiteur

Monsieur tout d’abord nous présentons nous excuses pour le manque de communication, pour ce code SL12 il est récent , les cas sont entrains d’être remonté pour une solution par l’ingénierie, mais rassurez-vous.... aucune référence de cet incident est en cours 

Demon276
Contributeur Loisir

Le problème est suite à une mise a jour du décodeur TV NB6.... Dommage que SFR non pas de box sous Android...

menelikal01
Visiteur

J'ai le même problème depuis 3 semaines et toujours aucune résolution j'en ai marre... 

Hamlet3
Visiteur

Bonsoir Demon276,

Une assistante SFR sur le tchat m'a informé que cela était dû à une perte de flux. 

🤔 

Que pensez ?

Hamlet3
Visiteur

Bonsoir menelikal01,

3 semaines ? 😱

Ça ne me rassure pas, moi ça fait 1 semaine  et toujours pas de solution ou de délai pour le retour à la normale. 

De mon côté, il n'y a que le LIVE TV qui ne fonctionne pas. 

Me reste le Replay pour les infos, sympa les soirées confinées.

Bon courage,

Demon276
Contributeur Loisir

Pour moi c'est un problème  de mise  a jours de la box.  Je suis à ma 2éme box tv en 4ans.... sans compter les bugs du quotidien :

 

- Problème numérique

- Pas de son, juste l'image

- La télécommande qui ne réagie pas

 

Et en plus je me prend 3€ sur abonnement en édition limitée à 30€ pour 30ans qui devient 33€ pour 33ans 😠 petit blague....

Demon276
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Le problème est cause du câble RJ45 relier au routeur (bug suite à une mise jour),  cela fonctionne en WIFI !!!! 

 

SFR est cours de correction du bug d'après le service client, en attente d'une mise a jour

Hamlet3
Visiteur

Bonjour Demon276,

Merci pour l'info 👍

Le live tv fonctionne avec le décodeur du salon relié en wifi.

Pour celui de la chambre ce n'est pas terrible (à l'étage).

J'en veux à SFR pour le manque d'info. 

Plusieurs discussions en tchat et pas une once de solution, MÊME PROVISOIRE, comme le wifi.

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus