- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur SL12
Bonjour,
Depuis 3 semaines sans télé avec le code SL12.
Je trouve que SFR aurais pu envoyer un mail aux clients.
C'est bien dommage....
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Monsieur tout d’abord nous présentons nous excuses pour le manque de communication, pour ce code SL12 il est récent , les cas sont entrains d’être remonté pour une solution par l’ingénierie, mais rassurez-vous.... aucune référence de cet incident est en cours
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même problème depuis 3 semaines et toujours aucune résolution j'en ai marre...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir menelikal01,
3 semaines ? 😱
Ça ne me rassure pas, moi ça fait 1 semaine et toujours pas de solution ou de délai pour le retour à la normale.
De mon côté, il n'y a que le LIVE TV qui ne fonctionne pas.
Me reste le Replay pour les infos, sympa les soirées confinées.
Bon courage,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour moi c'est un problème de mise a jours de la box. Je suis à ma 2éme box tv en 4ans.... sans compter les bugs du quotidien :
- Problème numérique
- Pas de son, juste l'image
- La télécommande qui ne réagie pas
Et en plus je me prend 3€ sur abonnement en édition limitée à 30€ pour 30ans qui devient 33€ pour 33ans 😠 petit blague....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le problème est cause du câble RJ45 relier au routeur (bug suite à une mise jour), cela fonctionne en WIFI !!!!
SFR est cours de correction du bug d'après le service client, en attente d'une mise a jour
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Demon276,
Merci pour l'info 👍
Le live tv fonctionne avec le décodeur du salon relié en wifi.
Pour celui de la chambre ce n'est pas terrible (à l'étage).
J'en veux à SFR pour le manque d'info.
Plusieurs discussions en tchat et pas une once de solution, MÊME PROVISOIRE, comme le wifi.
Bonne journée,