Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

Merci pour vos interventions et vos partages de solutions. Le souci est en cours de résolution, et les équipes font au plus vite (je n'ai pas de délai à communiquer en revanche). Merci de votre patience et navré pour la gêne occasionnée.

Bonne journée et bon week-end.

Hamlet3
Visiteur

Bonjour Thomas,

Merci pour l'info.

2 questions:

1-Etait-ce vraiment dû à une mauvaise mise à jour, comme j'ai pu lire dans un post?

2-SFR ont-ils prévu un geste commercial au vu du désagrément ?

Merci à vous,

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Hamlet3,

Je n'ai pas de détails sur l'incident, navré. Concernant votre 2e question, seul un conseiller du service client pourra vous répondre, aussi je vous invite à en contacter un si vous le souhaitez au 1023.

Bonne fin de journée et bon week-end.

Hamlet3
Visiteur

Bonjour Thomas,

Merci,

Bon WE également,

Nonidms
Visiteur

Bonjour à tous,

Pour ceux qui on le problème mais qui ne peuvent pas essayer avec le wifi (murs épais, pièce trop éloignés ) j'ai trouvé une autre solution qui semble fonctionner (à confirmer pour vous)

1- Désactiver (temporairement) le wifi en appuyant sur le bouton de la box

2- Débrancher tout cordons Ethernet qui pourrait être branché sur la box y/c celui du décodeur

3- Débrancher la box et le(s) décodeur(s)

4- Box débranché, rebranchez uniquement le cordon Ethernet du décodeur sur la box

5- Rebranchez votre box et attendez que l’intégralité des voyants soit fixe.

6- Redémarrez votre décodeur TV SFR et constatez si vous avez une chaine (normalement oui)

7- Si vous avez d'autre équipement connectés en Ethernet ou un second décodeur, vous pouvez rebranchez les autres cordons Ethernet

8- Appuyez sur le bouton Wi-Fi de votre box pour pouvoir le réactiver.

Testez et dites moi si cela à fonctionné, en tout cas pour moi cela semble tenir (j'ai juste re-eu une erreur au bout de quelques jour, mais cela semble tenir actuellement)

barberousse1959
Visiteur

Bonjour,

Suite aux manipulations préconisées le code erreur SL12 est revenu de suite : donc malheureusement aucune amélioration à ce jour.

Cette panne faut-il le rappeler, en ce qui me concerne, dure depuis le 5 Février sans qu'aucune solution n'ait été apportée par SFR.

Elcontistador
Visiteur

Bonjour,

Moi ça fait 6 semaines aujourd'hui que j'ai le message SL12. J'ai de nouveau contacté le service client qui m'a limite engueulé car lors de mon dernier appel ils m'ont de ne pas rappeler tant que je n'aurais pas reçu un SMS confirmant la résolution du problème mais ils ont toujours pas de date à me donner. Pfffff je sais plus quoi faire.

barberousse1959
Visiteur

Bonjour,

Voilà le dédommagement de SFR suite à l'incident concernant la panne TV : débutant le 5 Février 2021 qui n'est toujours pas résolu :

Régularisation pour l'incident technique du 05/02/2021 au 09/02/2021 du 22/01/2021 au 21/02/2021    -2,51€.

Sans commentaires.

Sylvainra6424
Contributeur en Herbe

Bonjour,

avez vous enfin le service tv fonctionnel ?

J'ia le même problème depuis le 22/02, date d'installation du pack fibre box et décodeur 8.

Ce matin message que le problème est résolu, mais il n'en est rien.

J'ai recontacté le 1023 et ils ont relancé mon problème, sans date à me donner.

Merci de votre réponse. 

Hamlet3
Visiteur

Bonsoir Sylvainra6424,

Je vous confirme que tout est revenu à la normale pour moi.

Pratiquement 15 jours de panne dont 1 semaine sans liveTV. La seconde semaine, j'ai dû connecter mon décodeur à ma box via wifi pour retrouver le liveTV avec une qualité moyenne au RDC mais pas à l'étage (trop loin pour le wifi).

Par contre, c'est le calme plat pour le geste commercial ...

J'espère avoir pu vous aider.

Bonne soirée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus