le 25-03-2019 21:11
le 25-03-2019 21:21
Bonjour à tous,
Pouvez-vous s'il vous plaît nous en dire plus sur vos équipements. Etes-vous bien tous reliés à la Fibre ? Quels sont vos modèles de Box et Décodeur TV ? Enfin, où vous situez-vous (quel département) ?
Nous vous souhaitons un bon début de journée.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 26-03-2019 08:30
le 26-03-2019 09:00
le 27-03-2019 21:27
Bonjour à tous,
Nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous vivez avec ces problèmes de replay et de l'erreur 803 sur certains programmes. Le problème a été remonté nous sommes en attente d'informations par les services concernés.
Nous reviendrons vers vous dès que nous en saurons plus de notre côté.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 28-03-2019 10:24
surement une nouveauté!!
le replay a fonctionné durant "un certain temps" sans probleme
puis pendant 2 jours , de nouveau erreur 803 avec le replay de TF1??? et cela refonctionne...!!
alors ..je tiens un tableau des incidents!!!
et je vais faire un courrier au service clients car je n'en peux PLUS de ces spams ..jusqu'à 12 minimun par jour..qu'ils soient mis en indesirables , en spams, en tout ce que l'on veut...ils reviennent tous les jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vraiment un acharnement à nous "pourrir" la vie et la messagerie!!!
quand à l'erreur 802...je vais peut etre la voir apparaitre d'ici quelques jours!!!
le 07-04-2019 10:20
Bonjour,
Pouvez-vous nous dire si vous avez un code d'erreur ou le message écrit sur votre écran, afin d'investiguer ce problème ?
le 08-04-2019 21:49