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En effet c'est usant et rien n'y fait.
Et je n'ai pas envie de caster le Replay quand il est censé fonctionné.
Je tente quand même l'assistance 🤯
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12/09/2019 17h35
On nous ignore.. C'est du courage de **bleep**.....
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J ai reçu un texto m informant du rétablissement de MYTF1 il y a 2 jours et un autre pour une enquête de satisfaction !!!
ON SE MOQUE DE NOUS
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Pas de replay Mytf1, aucune réponse aux messages quant au 1023 injoignables depuis des jours. ON SE MOQUE DE NOUS
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12/09/2019 19h37
@danielle1812 a écrit :
L assistance sur Messenger ne répond pas quant au 1023 imposable de les joindre depuis 2 jours. C est un abus de confiance et un irrespect total
J ai reçu un texto m informant du rétablissement de MYTF1 il y a 2 jours et un autre pour une enquête de satisfaction !!!
ON SE MOQUE DE NOUS
Bonsoir @danielle1812
Que voilà une bonne nouvelle !
Profite de cette enquête pour dire tout ce que tu penses.
🙂
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Bonjour à toutes et tous,
J'entends vos mécontentements concernant l'impossibilité d'accéder aux replays de MyTF1. Afin d'essayer de trouver une solution ensemble, pouvez-vous me préciser vos équipements actuels ?
La plupart des utilisateurs concernés qui se sont déjà manifestés sur ce topic (comme @jabl63) disposent du boîtier tout-en-un Fibre THD 4k, si vous possédez un autre modèle de décodeur, je vous invite à le mentionner. Pour vous aider à l'identifier, utilisez cette page où sont répertoriés tous les modèles. Cela permettra de mon côté de faire remonter l'information avec le plus de détails possible et d'en faciliter le traitement.
J'attends vos retours et vous souhaite une bonne journée.
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Ce n est pas normal que MYTF1 ne fonctionne pas de manière récurrente ce qui laisse penser à un blocage délibéré.
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Personnellement j ai reçu un message de SFR m informant que le problème était résolu, bien entendu du blabla
Penible et très lassant.
Une panne peut se produire mais quand ellle est continuelle cela devient une suppression pure et simple