Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai le même problème aussi EPG2. Erreur de chargement et pas d'accès non plus du guide TV.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
26/01/2020 12h48
Bjr,
Depuis ce matin je rencontre ce pbm de code erreur EPG1, la date est bloquée au 01/01 1h00, je n’ai pas accès à la touche Netflix, et plus d’accès aux chaînes.
Une solution est-elle en cours?
Je suis dans le code postal 28190
Merci de votre retour SVP
Depuis ce matin je rencontre ce pbm de code erreur EPG1, la date est bloquée au 01/01 1h00, je n’ai pas accès à la touche Netflix, et plus d’accès aux chaînes.
Une solution est-elle en cours?
Je suis dans le code postal 28190
Merci de votre retour SVP
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ne mettez pas en veille votre modem si vous n'avez pas de box. Les programmes se téléchargent la nuit ...........Et si vous avez une box (ce que je n'ai pas), probablement que c'est le même problème. oubliez la veille.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
31/01/2020 22h25
J’ai le même problème + le fait que je dois réinitialiser ma box avant chaque utilisation le soir!
Je suis une ancienne cliente Numéricable.
Je suis une ancienne cliente Numéricable.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
31/01/2020 22h30
Je suis dans le 45 sur Orléans et erreur EPG1 sur plein de chaînes. Je suis également obligée d’éteindre et redémarrer la box tous les soirs depuis une semaine car sinon la box affiche « aucune chaîne »!
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
02/02/2020 08h47
Plus de tele avec le decodeur tv de SFR
j'ai depuis hier le code EPG1
pas de réponse sur le forum pour resoudre le probleme
merci de votre aide
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ne plus avoir de TV est une chose, l'erreur EPG1 une autre !!!! Fites un test de votre décodeur via votre portable (application SFR et Moi).
0
Likes
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Dans le 77
Je viens de téléphoné au 1023 sfr pour le même problème depuis le 28/12/2020.
Après 10 mm de recherche mon interlocutrice ma informé que cela était une panne au niveau nationale?
Je devais attendre la nouvelle mise à jour, et d'en être informé par téléphone portable, probablement par sms.
Mais n'ai pa obtenu de délais.
Bon courage à tous et bonne fête en toute sécurité
0
Likes
- « Précédent
- Suivant »