- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/01/2019 17h49
bon ben je me rajoute au probleme , moi je suis en ADSL et depuis plusieurs jours je n'ai plus aucune informations sur les programes de certaine chaines ???
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/01/2019 17h50
Bonjour à tous,
Avez-vous essayé de contacter le Chat Technique Fixe pour obtenir plus d'informations ?
Comme je vous le disais, nous avons fait remonter le point et nous reviendrons vers vous dès que nous en saurons plus.
N'hésitez pas à nous détailler au maximum la technologie (Fibre/ADSL) et le matériel dont vous disposez pour que nous puissions transmettre des informations complètes.
En vous remerciant,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/01/2019 17h54
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Merci pour les précisions que vous apportez. A ma connaissance, nous n'avions pas encore de personnes impactées sur ADSL.
Avez-vous essayé de contacter le Chat Technique Fixe ?
Comme je le disais précédemment nous vous tiendrons au courant dès que nous le pourrons, la Team Forum n'appartenant pas aux services techniques.
Bonne soirée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir ,
je me joint au post pour ces probleme d'EPG1 , changement de box il y a 10j pour la box plus et des problemes ; SL12 une chaine de bouquets payants qui ne fonctionne pas et donc EPG ne fonctionnant pas sur les chaines citées au debut ... et je suis en ADSL , donc pas limité a la fibre ....
le service technique n'a pas de solution apparement et doit me recontacter lundi ... autant dire que je n'y crois pas et en plus je viens de me rabonner pour un an .... j'avais mois de soucis avec l'ancien decodeur tout moche ......
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/01/2019 21h48
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/01/2019 21h50
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/01/2019 21h52
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le problème semble être résolu depuis ce matin (vendredi 25 janvier - courant de la nuit du 24 au 25 janvier 2019).
Afin, de mieux appliquer le correctif...veuillez redémarrer électriquement votre décodeur (laisser 1 minutes débrancher).
Bonne fin de semaine à tous en avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
n°666
n°757
n°740
n°677
n°611
n°610
n°605
n°498
n°457
n°391 à 399 (TNT)
n°355 (promo VOD EPG)
n°336
n°337
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je confirme que le problème a été résolu sauf les chaines mentionnées par Grégory
Chez moi pas besoin de redémmarage de la box
Merci à tous pour avoir soulevé ce problème