Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
EPG1 - AUCUNE INFORMATION
Bonjour @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé
J'ouvre ce message aux équipes de la télévision de SFR (ADSL/FTTH) concernant les chaînes qui ont EPG1 (aucune information) :
M6
ARTE
C8
LCP PUBLIC SENAT
BFM TV
CNEWS
C STAR
TF1 FILM & SERIE
L'EQUIPE
6 TER
CHERIE 25
LCI
FRANCE INFO
BFM PARIS
DISCOVERY SCIENCE
DISCOVERY FAMILY
DISCOVERY INVESTIGATION
MY CUISINE
ES1
MENSUP TV (192)
TCM (666)
Reste des numéros de chaîne (étranger) :
n° 677
n° 740
n° 757
n° 805
Résolu !
4
Likes
3 RÉPONSES RECOMMANDÉES
Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j'ai aussi le même probllème d'affichage des programmes sur les chaines décrites dans le post précedent
SFR a changé mon décodeur STB7 fibre mais le problème subsiste avec le nouveau matériel donc il s'agit d'un problème général
2
Likes
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Le problème semble être résolu depuis ce matin (vendredi 25 janvier - courant de la nuit du 24 au 25 janvier 2019).
Afin, de mieux appliquer le correctif...veuillez redémarrer électriquement votre décodeur (laisser 1 minutes débrancher).
Bonne fin de semaine à tous en avance
Le problème semble être résolu depuis ce matin (vendredi 25 janvier - courant de la nuit du 24 au 25 janvier 2019).
Afin, de mieux appliquer le correctif...veuillez redémarrer électriquement votre décodeur (laisser 1 minutes débrancher).
Bonne fin de semaine à tous en avance
1
Like
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Dans le 77
Je viens de téléphoné au 1023 sfr pour le même problème depuis le 28/12/2020.
Après 10 mm de recherche mon interlocutrice ma informé que cela était une panne au niveau nationale?
Je devais attendre la nouvelle mise à jour, et d'en être informé par téléphone portable, probablement par sms.
Mais n'ai pa obtenu de délais.
Bon courage à tous et bonne fête en toute sécurité
0
Likes
47 RÉPONSES 47
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
22/01/2019 13h07
Hello @GrégoryLine,
Je ne suis pas sûre de comprendre le problème que tu soulèves ici ?
Rencontres-tu un message d'erreur EPG1 sur ces chaînes ?
Merci pour tes précisions !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je rencontre ce code d'erreur EPG1 (tous les clients SFR ADSL/FTTH) depuis ce matin !
J'ai contacté le tchat, et voici les étapes fait mais ça rien résolu :
▪redémarrage décodeur
▪redémarrage box
▪redémarrage ONT
▪Réinstallation de la version 4.0.37 (box) sachant que nous sommes sensé recevoir dans très peu de temps la 4.0.40
À tout de suite
J'ai contacté le tchat, et voici les étapes fait mais ça rien résolu :
▪redémarrage décodeur
▪redémarrage box
▪redémarrage ONT
▪Réinstallation de la version 4.0.37 (box) sachant que nous sommes sensé recevoir dans très peu de temps la 4.0.40
À tout de suite
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
22/01/2019 15h13
Re @GrégoryLine,
Vous mentionnez "tous les clients SFR ADSL/FTTH" mais nous n'avons pas constaté d'autres cas pour le moment sur le Forum.
Pas de message d'erreur chez nous non plus sur différentes box.
Nous allons voir si d'autres personnes se manifestent et rencontrent le même problème que vous dans les posts à venir.
Merci de nous tenir informés si le message d'erreur persiste !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En tout cas je remarque ça, en allant sur GUIDE TV sur le STB7...
Chez ma mère, père et mes grands-parents qui sont tous en FTTH
Chez ma mère, père et mes grands-parents qui sont tous en FTTH
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
22/01/2019 15h47
Merci pour tes précisions, nous allons prospecter !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Visiblement, le EPG1 n'est plus affiché...mais tout de fois, sur les mêmes chaînes je vois (dans la liste zapping et GUIDE TV) : AUCUNE INFORMATION
J'ai donné toutes les informations, il reste plus que SFR enquête sur ce petit problème
J'ai donné toutes les informations, il reste plus que SFR enquête sur ce petit problème
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
exactement le meme depuis ce soir probleme avec les meme chaines c'est ecrit pas d'information appui sur ok la chaine ne s'affiche pas
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
22/01/2019 22h20
Bonsoir,
J’ai le même problème depuis plusieurs jours sur les mêmes chaînes que citées par GrégoryLine : informations indisponibles.
Avez-vous une solution ?
D’avance, merci pour votre aide.
0
Likes
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j'ai aussi le même probllème d'affichage des programmes sur les chaines décrites dans le post précedent
SFR a changé mon décodeur STB7 fibre mais le problème subsiste avec le nouveau matériel donc il s'agit d'un problème général
2
Likes