- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai aussi ce problème d'affichage des chaines citées par Gregory. Le technicien SFR m'a renvoyé un nouveau décodeur et disque dur STB7 mais le problème est toujours présent donc il s'agit d'un problème en amont dans la diffusion du signal ou autre mais pas du matériel chez les clients
J espère une résolution rapide merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/01/2019 10h19
Bonjour à tous et merci de nous avoir fait part de votre bug également.
La Team Forum n'est pas technicienne mais nous avons fait remonter le problème afin que nous puissions trouver des solutions.
Pouvez-vous nous préciser si vous êtes des anciens clients Numericable ?
En vous remerciant,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/01/2019 10h35
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/01/2019 10h39
Ok merci pour cette précision @utilisateur_supprimé.
Est-ce votre cas @DF-TECH; @CJFAMILY, @GrégoryLine ?
Merci pour vos retours.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
non pas du tout de meme
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/01/2019 11h39
OK merci @DF-TECH, pour l'instant le bug a été remonté aux services techniques, nous allons voir si nous arrivons à en savoir plus rapidement.
On vous tient au courant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je ne suis pas un ancien client numéricable. Celà fait un an que j'ai la fibre et jusqu'a une dizaine de jour tout marchait bien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Je m'incruste pour information ce problème n'existe pas avec l'ADSL,et pour plus de précision avec le décodeur STB4 le netgem
J'ai pris le temps de demander à des personnes que je connais et qui sont client ADSL,pas de soucis avec le décodeur Evolution le STB6
Bonne soirée à tous
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/01/2019 10h53
Hello @XYZ587,
Merci pour ton retour précieux et ton "investigation" auprès de personnes autour de toi.
Nous continuons à remonter vos informations aux services techniques.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/01/2019 14h47
Bonjour je constate la meme chose (les chaines citées n'ont pas de disponibilité d'information) ce qui gene pour connaitre le programme et eventuellement faire des enregistrements ! (l'info est par contre disponible sur les autres chaines). a version semble etre la bonne et j'ai procédé au redemarrage de tous les élémnts !