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25/01/2019 23h00
Je confirme la résolution sur les chaînes listées sur le premier post sans redémarrer la box.
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26/01/2019 14h08
Bonjour,
Je confirme que le problème est résolu également pour moi sauf les chaînes citées et sans redémarrer quoi que ce soit.
Merci à tous et à la team manager.
Comme quoi, il vaut mieux s'adresser au forum pour espérer une résolution de problème.
Je confirme que le problème est résolu également pour moi sauf les chaînes citées et sans redémarrer quoi que ce soit.
Merci à tous et à la team manager.
Comme quoi, il vaut mieux s'adresser au forum pour espérer une résolution de problème.
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29/01/2019 16h46
Bonjour à tous et merci pour vos retours @GrégoryLine @CJFAMILY @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé.
Nous sommes ravis que le Forum ait pu vous aider à solutionner le problème !
N'hésitez pas à approuver nos réponses sur ce sujet en cliquant sur le bouton vert "j'approuve cette réponse" 😉
Cela sera utile pour les autres membres du Forum.
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Bonjour,
Avec un mini décodeur, j'avais tout qui fonctionnait, puis suite à un changement de droits l'erreur EPG1 sur toutes les chaînes...Je contact le tchat technique : ben voui on sait...mais on sait pas faire. Précisons que j'ai une connexion coaxiale de NC reprise telle que depuis que je suis hélas client de SFR.
Que peut-on faire ?????
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Bonjour
@frkforum,
Malheureusement seulement le forum et le contact au SAV, pourra signaler au siège SFR côté serveur pour une mise à jour peut-être !?
Malheureusement seulement le forum et le contact au SAV, pourra signaler au siège SFR côté serveur pour une mise à jour peut-être !?
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Hier matin, l'incroyable est arrivé aprés un changement de droits au 20/3 erreur EPG1 constante et persistante quelles que soient les actions faites.
Donc hier matin , je vois mon décodeur clignoter, j'allume la TV : MISE à JOUR de VOTRE DECODEUR !!!
Miracle me dis-je........mais une fois la maj terminée toujours l'erreur EPG1.....
Une MAJ pourrave me dis-je !
Mais le soir le MIRACLE, enfin les infos de chaînes.
Il y a des mystères chez SFR, 2 mois pour que le décodeur daigne charger une maj, ce me semble anormal.Sutrout qu'avant le changement de droits tout était ok, donc 2 mois d'erreurs EPG1, 2 signalement à SFR........
Ne désespérons jamais avec cette boutique un peu empirique.
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Bonjour,
Actuellement à ce jour, les chaînes mentionnées possèdent encore une fois le manque d'information programme dans le GUIDE TV.
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J'ai exactement le même problème ...
J'ai contacté deux fois le service technique, fais deux fois toutes les manips, sans résultat.
Je ne suis pas du tout patient et je vais retourner chez FREE dès janvier puisque rien ne sera fais d'ici là.
J'ai contacté deux fois le service technique, fais deux fois toutes les manips, sans résultat.
Je ne suis pas du tout patient et je vais retourner chez FREE dès janvier puisque rien ne sera fais d'ici là.
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20/11/2019 22h30
Bonjour,
Pas de soucis pour moi dans le 92, et suis sur sfr red.
Dans quel département êtes vous ?
Pas de soucis pour moi dans le 92, et suis sur sfr red.
Dans quel département êtes vous ?
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Bonjour
il n'y a que SFR qui puisse regler ce problème qui ne provient pas du matériel chez le client
C'est une administrateur du forum qui avait remonté l'info auprès de SFR et le problème a été résolu dans les 2 à 3 semaines
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