utilisateur_supprimé
Non applicable

‌Bonjour Yann,
Vous me confirmez que le souci est identifié !!! certes , mais encore hier lorsque j'étais en contact avec SFR ( Service Technique , Expertise.....) ils me disent TOUS que le souci n'est pas DÉCLARÉ c'est pour celà qu'ils ne font rien !!!
Tant que ce n'est pas déclaré car selon leurs dires ,ils n'y en a pas assez à s'en être plaints ,le problème n'est pas important  car pas déclaré par un nombre suffisant ! Pourtant , je lui ai dit que c'était impossible qu'il n'y ait pas de clients à s'en plaindre , vu le nombre qui en parle et que le problème est connu depuis 2017 !


Cdt.

 

dan1930
Contributeur en Herbe

chaines favorites en double tous les matins ,depuis plus d'un mois j'ai ce pb le SAV malgré mes nombreux appels me dit que le pb est réglé et qu'il me rappel le lendemain , ils ne rappel jamais.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



@dan1930
XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @dan1930 et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide

Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous recommande de prendre connaissance  dans Les discussions de la Communauté  ce Topic afin de connaître les règles d'usage de La Communauté SFR>Comment bien rédiger sa question ?  

Et cet article Bien utiliser la Communauté SFR  https://la-communaute.sfr.fr/t5/bien-utiliser-la-communaut%C3%A9/bien-utiliser-la-communaut%C3%A9-sf... 

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire

Il n'y as rien dans le texte de votre Topic

D'après le titre de votre Topic chaines favorites en double tous les matins ,depuis plus d'un mois j'ai ce pb le SAV malgré mes nombreux appels me dit que le pb est réglé et qu'il me rappel le lendemain , il ne rappel jamais

Sachez que ce bug est connu depuis le mois de mai  https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/bug-d%C3%A9codeur-tv-plus-adsl-quot-la-liste-des-chaine... 

Vous pouvez lire la réponse de @Yann   Community manager Expert SFR   en date du 26-06-2020

Lien du Topic https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/bug-d%C3%A9codeur-tv-plus-adsl-quot-la-liste-des-chaine... 

Vous pouvez joindre SFR via les réseaux sociaux Twitter ou  Facebook

Vous pouvez vous faire rappellé via l'application mobile   SFR & Moi.

Et via le chat Box  Technique 

Voici le lien  https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html  

Bonne journée et bonne navigation dans la Communauté SFR

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 

 

 

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du  7 Juillet 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


GranDucSFR
Visiteur

C'est clairement un problème que bcp de personnes ont et continuent d'avoir (évidemment moi aussi), mais je pense que nous sommes tous fatigués d'essayer de joindre le service client:

1) une attente très longue au téléphone avant d'être connecté à une personne.

2) la personne qui finit par répondre est 9 fois sur 10 tellement à côté de la plaque (voire limite de l'ignorance).  

3) trois appels différents pour un même problème recevront très probablement trois réponses différentes et surtout trois promesses différentes qui n'auront, bien évidemment, pas la suite attendue.  

 

 

Résultat : cela fait quelques mois que j'ai ce problème, je n'ai même pas *essayé* d'appeler SFR.  Je me dis que je préfère redémarrer tous les jours que d'avoir à subir cette expérience téléphonique douloureuse (vraiment !)...  Je n'appellerai que si j'ai un problème plus grave (par exemple, le décodeur commence à fondre *ET* dégage une fumée cancérigène).

Poun64
Contributeur Loisir

Bonsoir toul'monde,

Révélation
Je n'appellerai que si j'ai un problème plus grave (par exemple, le décodeur commence à fondre *ET* dégage une fumée cancérigène).

Et même dans ce cas, on vous demandera de réinitialiser votre décodeur... éventuellement de remplacer la pile de votre détecteur de fumée...

🤣🤣🤣

Abonnement FTTH "Fibre Power mini" - Box Plus NB7 (NB6VAC) avec Décodeur Plus STB7
fuego69490
Visiteur

Moi je supprime les doublons et apres  qq jours plus de chaînes favorites tout a disparu   Bug bug 🤢

dan1930
Contributeur en Herbe

Chaînes favorites en double sur décodeur plus FTTH Bonjour à tous et merci à Xaveny pour sa réponse mais le pb reste le même tous les matins les chaînes favorites apparaissent en doubles ,Xaveny me

@dan1930
dan1930
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

Tous les matins mes chaines favorites apparaissent en double , j'ai un décodeur plus FTTH ce pb est apparu dés que j' ai reçu le décodeur mi juin ,Xaveny que je remercie me dit que le pb est connu depuis fin mai.

Mais quand je contacte le SAV au 1023 ils ne connaissent pas ce pb et me font faire des resets et redémarrages

qui ne servent à rien le lendemain les chaines réapparaissent en doubles.

Est-ce que SFR fait des recherches sur ce bug informatique?

Si une personne à une solution ,elle sera la bienvenue.

Meci à tous

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

@dan1930
XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir à tout les membres de la Communauté SFR

Solution enlever la  liste des chaines favorites

ou alors  faire la solution   proposé par  @dan1930  

Copier/Coller de sa réponse 

 


@dan1930  a écrit :

Rebonjour Xaveny,

 

J'ai trouvé une astuce pour le PB des chaines favorites (peut-être déjà publié car simple..)

Faire sa liste de chaines favorites avec modifier mes chaines favorites puis revenir en arrière et comme vous le disiez

mettre aucune pour chaines favorites. Revenir à une chaîne  et appuyez sur la flèche droite (pas de flèche mais tout le

monde comprend) , là apparaît rechercher ,toutes et chaines favorites  en cliquant sur le bouton central quand on est sur chaines favorites ,bien que n'ayant déclaré aucune, celles ci apparaissent bien et non en double (à voir dans le temps) .

Avantage la chaîne sur laquelle vous êtes est affiché  et vous n'avez pas à passer toutes les chaines qui ne vous intéresse pas (presque mieux qu'en activant les chaines favorites)

Merci pour le like et bonne journée.


Via ce Topic  https://la-communaute.sfr.fr/t5/installation-et-param%C3%A9trage/probl%C3%A8me-liste-chaines-favorit... 

 

Bonne soirée   à tous

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


bertrandmi03
Visiteur

Bonjour, j'ai également un souci identifié mais qui reste sans solution. Utilisateur d'une box et décodeur sfr plus j'ai tous les jours un Affichage de mes chaînes favorites en double. Il me faut redémarrer chaque matin mon décodeur pour régler temporairement le problème. Il est étonnant que Sfr ne puisse pas rectifier ce bug récurrent et très pénible au quotidien. Savez-vous s'il existe une solution et si le Sav s'en occupe ? Merci à vous

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus