- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/07/2020 14h33
Bonjour Yann,
Vous me confirmez que le souci est identifié !!! certes , mais encore hier lorsque j'étais en contact avec SFR ( Service Technique , Expertise.....) ils me disent TOUS que le souci n'est pas DÉCLARÉ c'est pour celà qu'ils ne font rien !!!
Tant que ce n'est pas déclaré car selon leurs dires ,ils n'y en a pas assez à s'en être plaints ,le problème n'est pas important car pas déclaré par un nombre suffisant ! Pourtant , je lui ai dit que c'était impossible qu'il n'y ait pas de clients à s'en plaindre , vu le nombre qui en parle et que le problème est connu depuis 2017 !
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
chaines favorites en double tous les matins ,depuis plus d'un mois j'ai ce pb le SAV malgré mes nombreux appels me dit que le pb est réglé et qu'il me rappel le lendemain , ils ne rappel jamais.
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord BONJOUR @dan1930 et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide
Je vous recommande de prendre connaissance dans Les discussions de la Communauté ce Topic afin de connaître les règles d'usage de La Communauté SFR>Comment bien rédiger sa question ?
Et cet article Bien utiliser la Communauté SFR https://la-communaute.sfr.fr/t5/bien-utiliser-la-communaut%C3%A9/bien-utiliser-la-communaut%C3%A9-sf...
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
Il n'y as rien dans le texte de votre Topic
D'après le titre de votre Topic chaines favorites en double tous les matins ,depuis plus d'un mois j'ai ce pb le SAV malgré mes nombreux appels me dit que le pb est réglé et qu'il me rappel le lendemain , il ne rappel jamais
Sachez que ce bug est connu depuis le mois de mai https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/bug-d%C3%A9codeur-tv-plus-adsl-quot-la-liste-des-chaine...
Vous pouvez lire la réponse de @Yann Community manager Expert SFR en date du 26-06-2020
Lien du Topic https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/bug-d%C3%A9codeur-tv-plus-adsl-quot-la-liste-des-chaine...
Vous pouvez joindre SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Vous pouvez vous faire rappellé via l'application mobile SFR & Moi.
Et via le chat Box Technique
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Bonne journée et bonne navigation dans la Communauté SFR
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 7 Juillet 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est clairement un problème que bcp de personnes ont et continuent d'avoir (évidemment moi aussi), mais je pense que nous sommes tous fatigués d'essayer de joindre le service client:
1) une attente très longue au téléphone avant d'être connecté à une personne.
2) la personne qui finit par répondre est 9 fois sur 10 tellement à côté de la plaque (voire limite de l'ignorance).
3) trois appels différents pour un même problème recevront très probablement trois réponses différentes et surtout trois promesses différentes qui n'auront, bien évidemment, pas la suite attendue.
Résultat : cela fait quelques mois que j'ai ce problème, je n'ai même pas *essayé* d'appeler SFR. Je me dis que je préfère redémarrer tous les jours que d'avoir à subir cette expérience téléphonique douloureuse (vraiment !)... Je n'appellerai que si j'ai un problème plus grave (par exemple, le décodeur commence à fondre *ET* dégage une fumée cancérigène).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir toul'monde,
Et même dans ce cas, on vous demandera de réinitialiser votre décodeur... éventuellement de remplacer la pile de votre détecteur de fumée...
🤣🤣🤣
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi je supprime les doublons et apres qq jours plus de chaînes favorites tout a disparu Bug bug 🤢
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Chaînes favorites en double sur décodeur plus FTTH Bonjour à tous et merci à Xaveny pour sa réponse mais le pb reste le même tous les matins les chaînes favorites apparaissent en doubles ,Xaveny me
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Tous les matins mes chaines favorites apparaissent en double , j'ai un décodeur plus FTTH ce pb est apparu dés que j' ai reçu le décodeur mi juin ,Xaveny que je remercie me dit que le pb est connu depuis fin mai.
Mais quand je contacte le SAV au 1023 ils ne connaissent pas ce pb et me font faire des resets et redémarrages
qui ne servent à rien le lendemain les chaines réapparaissent en doubles.
Est-ce que SFR fait des recherches sur ce bug informatique?
Si une personne à une solution ,elle sera la bienvenue.
Meci à tous
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tout les membres de la Communauté SFR
Solution enlever la liste des chaines favorites
ou alors faire la solution proposé par @dan1930
Copier/Coller de sa réponse
@dan1930 a écrit :
Rebonjour Xaveny,
J'ai trouvé une astuce pour le PB des chaines favorites (peut-être déjà publié car simple..)
Faire sa liste de chaines favorites avec modifier mes chaines favorites puis revenir en arrière et comme vous le disiez
mettre aucune pour chaines favorites. Revenir à une chaîne et appuyez sur la flèche droite (pas de flèche mais tout le
monde comprend) , là apparaît rechercher ,toutes et chaines favorites en cliquant sur le bouton central quand on est sur chaines favorites ,bien que n'ayant déclaré aucune, celles ci apparaissent bien et non en double (à voir dans le temps) .
Avantage la chaîne sur laquelle vous êtes est affiché et vous n'avez pas à passer toutes les chaines qui ne vous intéresse pas (presque mieux qu'en activant les chaines favorites)
Merci pour le like et bonne journée.
Via ce Topic https://la-communaute.sfr.fr/t5/installation-et-param%C3%A9trage/probl%C3%A8me-liste-chaines-favorit...
Bonne soirée à tous
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai également un souci identifié mais qui reste sans solution. Utilisateur d'une box et décodeur sfr plus j'ai tous les jours un Affichage de mes chaînes favorites en double. Il me faut redémarrer chaque matin mon décodeur pour régler temporairement le problème. Il est étonnant que Sfr ne puisse pas rectifier ce bug récurrent et très pénible au quotidien. Savez-vous s'il existe une solution et si le Sav s'en occupe ? Merci à vous
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !