Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Chaine régionale non détectée

robal
Contributeur en Herbe

Bonjour,
Sur mon connect TV, la chaine régionale n'est pas détectée depuis quelques temps (j'ai France 3 Paris au lieu de Rouen), Mon connect Tv a déjà été remplacé, mais parfois, il se rallume seul et parfois n'arrive pas à se connecter. Suite à plusieurs redémarrages pour régler ces problèmes, la chaine 3 n'est plus la bonne.
Y a-t-il un moyen pour retrouver la chaine régionale qui devrait s'installer ?
Merci d'avance

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Aller sur le canal 30 de choix des chaines régionales. Le canal 3 sur connect tv n'est pas et ne peut pas être le canal régional car diffusion OTT à travers internet.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @robal 

Même après un deuxième reset, pas ma chaine régionale sur la 3, mais Paris, île de France....

Je n'ai pas le même matériel que toi (le décodeur Connect TV).

Mais @jnq35 qui le possède t'avait expliqué 2 jours avant ton message que : 

Le canal 3 sur connect tv n'est pas et ne peut pas être le canal régional car diffusion OTT à travers internet.

Donc pas besoin de reset, ça ne semble pas possible pour ces clients-là.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

5 RÉPONSES 5
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @robal ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Faites les opérations suivante :

1_ Appuyez longuement (8 secondes) avec un objet fin dans l'orifice Reboot à l'arrière du décodeur. Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation.

2_  Ensuite reprenez la notice et refaites l'installation du décodeur comme au 1 er jour ,  installer et configurer mon décodeur Connect TV

Ca mettre à jour  les canaux , les chaines , attention des fois Fr3 région sont en grève alors ils basculent sur une autre région!

Revenez nous voir pour plus de renseignements , autres solutions !

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

jnq35
Client Top Contributeur

Aller sur le canal 30 de choix des chaines régionales. Le canal 3 sur connect tv n'est pas et ne peut pas être le canal régional car diffusion OTT à travers internet.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
robal
Contributeur en Herbe

Je vais essayer et je vous tiens au courant.

Merci

robal
Contributeur en Herbe

Bonjour
Même après un deuxième reset, pas ma chaine régionale sur la 3, mais Paris, île de France....
Bien à vous

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @robal 

Je n'ai pas le même matériel que toi (le décodeur Connect TV).

Mais @jnq35 qui le possède t'avait expliqué 2 jours avant ton message que : 

Le canal 3 sur connect tv n'est pas et ne peut pas être le canal régional car diffusion OTT à travers internet.

Donc pas besoin de reset, ça ne semble pas possible pour ces clients-là.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus