Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Quel canal sfr pour les locales loire 42 sur fr3

jean paulco07
Visiteur

J'ai le même problème que marion et Alain girod je voudrais savoir s'ils ont résolu le problème 

Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour à tous, ravi de vous revoir parmi nous @jean paulco07 !👋

Pour vous rassurer concernant les chaines locales, comme l'a dit @jnq35 🙏, il y a deux manières simples de les retrouver. 

D'abord, vous pouvez aller sur le canal 30 de votre décodeur. Vous y trouverez un récapitulatif pratique pour accéder rapidement à toutes les déclinaisons des chaines locales.

Sinon, l'accès direct est possible via le canal 450, qui vous emmènera directement sur la version France 3 de votre zone.

Je vous remets les liens utiles partagés par @jnq35. Vous trouverez le guide des chaînes TV juste ici , ainsi qu'un article très complet pour mieux le comprendre .

La Communauté reste à vos côtés, si vous avez d'autres demandes.
Belle journée à vous et à très vite sur la Communauté SFR ! 🌟

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, aller sur le canal 30 et vous aurez sur un même écran toutes vos chaines locales. https://docs.sfr.fr/guide/PDS-TV-by-SFR.pdf

et https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/guide-des-chaines-tv-sfr.html Canal 450 pour France 3

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour à tous, ravi de vous revoir parmi nous @jean paulco07 !👋

Pour vous rassurer concernant les chaines locales, comme l'a dit @jnq35 🙏, il y a deux manières simples de les retrouver. 

D'abord, vous pouvez aller sur le canal 30 de votre décodeur. Vous y trouverez un récapitulatif pratique pour accéder rapidement à toutes les déclinaisons des chaines locales.

Sinon, l'accès direct est possible via le canal 450, qui vous emmènera directement sur la version France 3 de votre zone.

Je vous remets les liens utiles partagés par @jnq35. Vous trouverez le guide des chaînes TV juste ici , ainsi qu'un article très complet pour mieux le comprendre .

La Communauté reste à vos côtés, si vous avez d'autres demandes.
Belle journée à vous et à très vite sur la Communauté SFR ! 🌟

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus