Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Quel canal sfr pour les locales loire 42 sur fr3
J'ai le même problème que marion et Alain girod je voudrais savoir s'ils ont résolu le problème
Merci
Résolu !
0
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, ravi de vous revoir parmi nous @jean paulco07 !👋
Pour vous rassurer concernant les chaines locales, comme l'a dit @jnq35 🙏, il y a deux manières simples de les retrouver.
D'abord, vous pouvez aller sur le canal 30 de votre décodeur. Vous y trouverez un récapitulatif pratique pour accéder rapidement à toutes les déclinaisons des chaines locales.
Sinon, l'accès direct est possible via le canal 450, qui vous emmènera directement sur la version France 3 de votre zone.
Je vous remets les liens utiles partagés par @jnq35. Vous trouverez le guide des chaînes TV juste ici , ainsi qu'un article très complet pour mieux le comprendre là.
La Communauté reste à vos côtés, si vous avez d'autres demandes.
Belle journée à vous et à très vite sur la Communauté SFR ! 🌟
1
Like
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, aller sur le canal 30 et vous aurez sur un même écran toutes vos chaines locales. https://docs.sfr.fr/guide/PDS-TV-by-SFR.pdf
et https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/guide-des-chaines-tv-sfr.html Canal 450 pour France 3
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, ravi de vous revoir parmi nous @jean paulco07 !👋
Pour vous rassurer concernant les chaines locales, comme l'a dit @jnq35 🙏, il y a deux manières simples de les retrouver.
D'abord, vous pouvez aller sur le canal 30 de votre décodeur. Vous y trouverez un récapitulatif pratique pour accéder rapidement à toutes les déclinaisons des chaines locales.
Sinon, l'accès direct est possible via le canal 450, qui vous emmènera directement sur la version France 3 de votre zone.
Je vous remets les liens utiles partagés par @jnq35. Vous trouverez le guide des chaînes TV juste ici , ainsi qu'un article très complet pour mieux le comprendre là.
La Communauté reste à vos côtés, si vous avez d'autres demandes.
Belle journée à vous et à très vite sur la Communauté SFR ! 🌟
1
Like