Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Caster my canal sur box sfr

saint-gabrielje01
Contributeur en Herbe

Bonjour

J' étais en vacances et j'ai appelé SFR pour demander comment caster my canal sur la télé du lieu de mes congés. Une fois mis sur le même wifi (tel et box), cela a fonctionné, sans clé ou autre matériel intermédiaire, juste via le wifi 

De retour à la maison, j'essaye de caster my canal sur la télé. Impossible. Elle ne détecte pas d'appareil alors que je suis , tant pour la box que sur le téléphone, sur le même réseau WiFi.

Est ce que quelqu'un aurait une solution pour m'aider?

Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
iMoose
Community Manager SFR

Bonjour @saint-gabrielje01, ravi de vous revoir sur le Forum SFR 😊

Comme l’a indiqué @jnq35, il n’est pas possible de caster directement sur un décodeur SFR.

En revanche, si votre téléviseur est une Smart TV compatible avec Google Cast ou AirPlay (selon votre smartphone), vous pouvez essayer de caster directement sur la TV, sans passer par le décodeur SFR. C’est d’ailleurs probablement ce qui s’est produit sur votre lieu de vacances si le téléviseur était compatible.

Pouvez-vous nous préciser le modèle de votre téléviseur ?

Bonne fin de journée à vous !

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir il n'y a pas de solution pour caster sur un décodeur SFR.

FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
saint-gabrielje01
Contributeur en Herbe

Ah mince...☹️

Merci pour la réponse.

Encore une bizarrerie de SFR, qui ne permet pas non plus d'enregistrer canal plus ou Bein sport...

Réponse certifiée par SFR
iMoose
Community Manager SFR

Bonjour @saint-gabrielje01, ravi de vous revoir sur le Forum SFR 😊

Comme l’a indiqué @jnq35, il n’est pas possible de caster directement sur un décodeur SFR.

En revanche, si votre téléviseur est une Smart TV compatible avec Google Cast ou AirPlay (selon votre smartphone), vous pouvez essayer de caster directement sur la TV, sans passer par le décodeur SFR. C’est d’ailleurs probablement ce qui s’est produit sur votre lieu de vacances si le téléviseur était compatible.

Pouvez-vous nous préciser le modèle de votre téléviseur ?

Bonne fin de journée à vous !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus