Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

imprimer la liste des chaines sfr box fibre premium ?

fernandbi01
Visiteur

Bonjour, je souhaite imprimer la liste des chaines disponibles sur la box fibre premium avec box 8 tv,

comment procèder ? je vous remercie Cordialement 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour très simple allez sur cette page https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/guide-des-chaines-tv-sfr.html. Téléchargez le pdf puis imprimez-le.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour à tous, et bienvenue parmi nous @fernandbi01 !

Concernant l’impression de la liste des chaînes, comme l’a très bien expliqué @jnq35, c’est effectivement la bonne procédure ! 🙏

Il vous suffit de vous rendre sur le lien partagé plus haut, que je vous remets ici pour plus de facilité, puis de cliquer sur le bandeau noir afin de télécharger le document.

Une fois le PDF ouvert, vous pourrez ensuite l’imprimer directement depuis l’icône prévue à cet effet.

Si besoin d’un coup de main supplémentaire, la Communauté est là !😊

Bonne journée à vous,

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour très simple allez sur cette page https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/guide-des-chaines-tv-sfr.html. Téléchargez le pdf puis imprimez-le.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour à tous, et bienvenue parmi nous @fernandbi01 !

Concernant l’impression de la liste des chaînes, comme l’a très bien expliqué @jnq35, c’est effectivement la bonne procédure ! 🙏

Il vous suffit de vous rendre sur le lien partagé plus haut, que je vous remets ici pour plus de facilité, puis de cliquer sur le bandeau noir afin de télécharger le document.

Une fois le PDF ouvert, vous pourrez ensuite l’imprimer directement depuis l’icône prévue à cet effet.

Si besoin d’un coup de main supplémentaire, la Communauté est là !😊

Bonne journée à vous,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus