- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/12/2019 10h21
27éme jours sans internet ...
J’ai contacté la cellule expertise ce matin. Une tentative d’activation de ma BOX 8 à été faite hier soir. Cette tentative a échoué.
Ils doivent me recontacté le 25 à 10H30 ...
... peut-être un cadeau de Noël
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Encore une fois je ne comprends pas pourquoi ils continuent à nous proposer de migrer en Box 8 si derrière ça coince pour l'activation de la box.
De deux choses l'une, soit c'est systématique et dans ce cas ils devraient suspendre le déploiement de cette box, soit c'est ponctuel mais maintenant ils connaissent la cause donc pourquoi la résolution semble si longue avec plus de 10 jours voire 20 jours sans internet ni TV?
Petite remarque que j'avais déjà expliqué, si vous branchez le cable directement sur l'entrée antenne de votre télévision après une recherche des canaux vous devriez avoir toutes les chaines de le TNT et même plus. Cela dépanne!
Joyeuses fêtes à tous et personnellement je vais encore attendre un peu avant de la demander.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En cours de traitement....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hallelujah !!! Appel de SFR, activation réalisée.
L’essentiel : TV, wifi, Bluetooth et Netflix fonctionnent correctement.
Il manque toutefois des paramétrages qui vont être déployés ultérieurement.
Le problème serait bel et bien identifié et les activations vont s’accélérer.
Encore un peu de patience pour certains.
Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d’année.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Super pour toi. Moi je dois encore attendre. Mais bon ça se débloqué. Tu as du faire une manip ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Relancer la box puis se laisser guider, assez simple.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pardon mais, j ai le même soucis mais seulement depuis hier.. Vous avez tous reçu un SMS avant que ça fonctionne ou ça C est activé tout seul ?? J ai eu le 1023 il m a parlé d un SMS la première fois... Et après que d ici 1h ça fonctionnerait.. Mais non..