Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
27éme jours sans internet ...
J’ai contacté la cellule expertise ce matin. Une tentative d’activation de ma BOX 8 à été faite hier soir. Cette tentative a échoué.
Ils doivent me recontacté le 25 à 10H30 ...
... peut-être un cadeau de Noël
Loulyon
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Encore une fois je ne comprends pas pourquoi ils continuent à nous proposer de migrer en Box 8 si derrière ça coince pour l'activation de la box.

De deux choses l'une, soit c'est systématique et dans ce cas ils devraient suspendre le déploiement de cette box, soit c'est ponctuel mais maintenant ils connaissent la cause donc pourquoi la résolution semble si longue avec plus de 10 jours voire 20 jours sans internet ni TV?

Petite remarque que j'avais déjà expliqué, si vous branchez le cable directement sur l'entrée antenne de votre télévision après une recherche des canaux vous devriez avoir toutes les chaines de le TNT et même plus. Cela dépanne!

Joyeuses fêtes à tous et personnellement je vais encore attendre un peu avant de la demander.

Krisstof
Visiteur
Merci pour l'astuce de la TV, je vais tester ce soir
Davcoco
Visiteur
Bonjour, comment avez vous eu la cellule technique ?
Merci
Davcoco
Visiteur
C'est bon je les ai eu.
En cours de traitement....
Fred1070
Visiteur
Bonsoir,
Hallelujah !!! Appel de SFR, activation réalisée.
L’essentiel : TV, wifi, Bluetooth et Netflix fonctionnent correctement.
Il manque toutefois des paramétrages qui vont être déployés ultérieurement.
Le problème serait bel et bien identifié et les activations vont s’accélérer.
Encore un peu de patience pour certains.
Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d’année.
Davcoco
Visiteur
Bonsoir,
Super pour toi. Moi je dois encore attendre. Mais bon ça se débloqué. Tu as du faire une manip ?
Fred1070
Visiteur
Oui mais rien de bien sorcier.
Relancer la box puis se laisser guider, assez simple.
Davcoco
Visiteur
OK merci
vincent21000
Visiteur

Pardon mais, j ai le même soucis mais seulement depuis hier.. Vous avez tous reçu un SMS avant que ça fonctionne ou ça C est activé tout seul ?? J ai eu le 1023 il m a parlé d un SMS la première fois... Et après que d ici 1h ça fonctionnerait.. Mais non.. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus