- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
@techdecodeur, y-a-t-il quelque chose à faire de particulier ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/03/2020 16h34
Il ne semble plus s'être connecté depuis 3 semaines...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/04/2020 07h44
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré d'apprendre que l'activation n'est toujours pas effectuée. Je vous invite à relancer le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou à demander un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) pour voir ce qu'il en est.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/04/2020 15h45
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/04/2020 09h37
En rappelant il y a 15 jours, le conseiller m'a dit que qu'il serait impossible d'activer ma box, suite à un problème de provisioning, qu'il fallait procéder à l'envoi d'une nouvelle box. Envoyée il y a 15 jours je ne l'ai toujours pas reçue.
Cela fait 1 mois et demi, 2 box envoyées et j'en suis toujours au même point. Quel est le problème avec cette box ?!! C'est à n'y rien comprendre !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis désolé de voir que ce n'est toujours pas résolu. Avec la crise sanitaire, les livraisons de matériel peuvent prendre du temps. N'hésitez pas à vérifier régulièrement votre suivi de commande, en espérant que cela arrivera vite.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/04/2020 08h18
Il n'y a personne de chez SFR sur ce forum ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et navré de ce retour,
Il n'y a pas de membres du service client ou du service technique sur le Forum SFR en effet. Nous ne pouvons donc pas accéder à votre dossier.
La situation actuelle rend le traitement des dossiers assez complexe, désolé. Je ne peux que vous inviter à relancer un conseiller, en espérant que cela soit rapidement résolu. Tenez-moi au courant.
Bonne journée.
- « Précédent
- Suivant »