- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/03/2020 17h48
2 fois qu'on censure mon message pour pas grand chose... De mieux en mieux bref... En tout cas @Robert26 vous me dites que ça peut prendre 48h ? Donc si mes calculs sont corrects étant donné que je l'ai installé hier a 11h et que ça met 48h a s'activer je devrais pouvoir profiter de mes services des demain 11h alors et pas samedi du coup... Merci tout dr même d'avoir pris la peine de répondr
Edit : j'ai oublié de préciser que c'était un changement de box, je possédé auparavant la box 4k
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/03/2020 11h48
Bon ben pour ma part toujours rien j'ai eu le service technique n2 est même manuellement ils y arrive pas...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/03/2020 17h21
@Robert26 salut, alors après un énième appel au service technique je suis tombé sur un conseiller qui semble avoir écouté mon problème. Apparemment mon ancienne box 4k qui a été restitué et toujours en statut "client" et du coup ça bloc l'activation de la box 8. le problème est que apparemment ils ne savent pas modifier le statut de l'ancienne box manuellement...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour ce retour,
Est-ce que vous avez eu plus d'informations depuis la parution de votre message ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/03/2020 10h08
Bonjour @Robert26 non je n'ai aucune nouvelle depuis et la box n'est toujours pas fonctionnelle
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/03/2020 20h50
Bonjour @Robert26 . Mon équipement a bien été activée aujourd'hui.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Merci pour cette bonne nouvelle, profitez bien de vos services 🙂 !
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/03/2020 10h50
Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas que vous avec une activation demandée il y a déjà 2 semaines.
J'ai beau appeler, rien n'avance. On me promet une activation et un rappel sous 48h, mais rien de rien.
La box n'est au jour d'aujourd'hui toujours pas activée (aucun SMS reçu) et on ne m'a jamais rappelé...