- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR Box 8 en offre Fibre FTTB
23/08/2019 02h18
Bonjour pourquoi la nouvelle box 8 pour le câble sera disponible que pour le moins octobre entre le 10 et 20. comme je le disais les previlege sont adsl fibre. Le câble sont mis de côté ils faut attendre 3 mois pour la commander ont dit quoi merci sfr
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Excellente journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Espace client > Offre > Ajouter des options > Matériel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Personnellement, je pense que le prix de l'abonnement aura une petite augmentation de quelques euros (€) au prix bon marché. Mais il se peut aussi qu'il y ai un dépot de garantie !
Grégory Rabuel avait bien signifié qu'il faudra attendre la décision finale au lancement le 20/08/2019 !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/07/2019 07h55
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je suis intéressé par ces produits.
mais pourra t’on prendre que le modem
j’ai l’apple TV4 (Dolly atmos).
le 20 août.
merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, la date du 20 octobre pour la fibre coaxiale est elle sûre ? Je viens d’avoir le service client qui ne savait pas me répondre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/08/2019 13h37
Pour celles et ceux qui ont craqué pour cette nouvelle Box n'hésitez pas à nous faire partager vos impressions et notamment en comparaison de votre précédente Box.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/08/2019 23h57
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/08/2019 02h12
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il y a peut être une raison logistique derrière. ou peut être autre chose. Mais SFR n'a pas communiqué l'a dessus.
Mais sachez que vous avez toujours été mis en avant, c'est la première fois que l'ADSL/FTTH bénéficie de quelques chose de correct/en avance comparé à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/08/2019 06h17
@SuperDad1980 avez-vous essayé de résoudre le problème via l'application SFR&Moi et/ou de joindre le service technique via le tchat ?