Offres Box
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour pourquoi la nouvelle box 8 pour le câble sera disponible que pour le moins octobre entre le 10 et 20. comme je le disais les previlege sont adsl fibre. Le câble sont mis de côté ils faut attendre 3 mois pour la commander ont dit quoi merci sfr

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Excellente journée !

718 RÉPONSES 718
Highlighted

Re: SFR Box 8 en offre Fibre FTTB

Expert SFR

Bonjour @Ricky001 et navré de ce retour,

Il n'y a pas de membres du service client ou du service technique sur le Forum SFR en effet. Nous ne pouvons donc pas accéder à votre dossier.

La situation actuelle rend le traitement des dossiers assez complexe, désolé. Je ne peux que vous inviter à relancer un conseiller, en espérant que cela soit rapidement résolu. Tenez-moi au courant.

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Contributeur en Herbe
Un autre conseiller m'a dit que ça ne servait à rien d'envoyer une seconde box, de mieux en mieux...

Il n'y a personne de chez SFR sur ce forum ?
Highlighted

Expert SFR

Bonjour @Ricky001,

Je suis désolé de voir que ce n'est toujours pas résolu. Avec la crise sanitaire, les livraisons de matériel peuvent prendre du temps. N'hésitez pas à vérifier régulièrement votre suivi de commande, en espérant que cela arrivera vite.

Bonne journée.

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Highlighted

Contributeur en Herbe
Bonjour,

En rappelant il y a 15 jours, le conseiller m'a dit que qu'il serait impossible d'activer ma box, suite à un problème de provisioning, qu'il fallait procéder à l'envoi d'une nouvelle box. Envoyée il y a 15 jours je ne l'ai toujours pas reçue.

Cela fait 1 mois et demi, 2 box envoyées et j'en suis toujours au même point. Quel est le problème avec cette box ?!! C'est à n'y rien comprendre !
Highlighted

Contributeur en Herbe
Voilà 1 mois que j'ai ma box et je ne suis toujours pas activé...
Highlighted

Expert SFR

Bonjour @Ricky001,

Navré d'apprendre que l'activation n'est toujours pas effectuée. Je vous invite à relancer le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou à demander un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) pour voir ce qu'il en est.

Bonne journée.

Highlighted

Contributeur en Herbe
3 semaines se sont écoulées depuis la réception de la box et celle-ci n'est toujours pas activée... À l'aideeee !
Highlighted

Contributeur en Herbe

Il ne semble plus s'être connecté depuis 3 semaines... 

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @Ricky001,

@techdecodeur, y-a-t-il quelque chose à faire de particulier ?

Bonne journée.

Highlighted

Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

Je suis dans le même cas que vous avec une activation demandée il y a déjà 2 semaines.

J'ai beau appeler, rien n'avance. On me promet une activation et un rappel sous 48h, mais rien de rien.

La box n'est au jour d'aujourd'hui toujours pas activée (aucun SMS reçu) et on ne m'a jamais rappelé...