Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce n'est pas plus mal : ils essuieront les plâtres
Avant de me séparer de ma box 4K, de payer 69 € de frais de change et 5€ de location/moisen +, je vais attendre les retours
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Faux c'est 69 euros tout cours pour les clients sfr
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
25/08/2019 16h39
Je viens de chater avec un conseiller et comme je suis en THD je ne suis pas compatible avec l’a box 8...
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
26/08/2019 23h32
Bonjour vous êtes comme moi câble ça sera disponible pour octobre il faut passaient un peu long
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
26/08/2019 23h39
Bonjour vous êtes sur adsl ou fibre votre problème est résolu j espère moi qui passe sur câble je vais pas avoir ce type de problème ici bonne soirée
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
26/08/2019 23h45
Bonjour sur la nouvelle box 8 il y myCANAL j ai un abonnement sur le décodeur via le câble
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
27/08/2019 09h44
Bonjour. Je possède la box 8 depuis jeudi après midi. Malgré le bon branchement je n ai plus de connexion internet depuis que j ai débranché la box plus. Le lendemain matin j ai appelé le service client pour signalé le problème malgré plusieurs manips je n ai pu résoudre ce dernier. Par ce fait, un technicien va venir aujourd’hui en fin de journée pour remettre la ligne téléphonique. Sans doute peut être un problème au niveau du filtre. Du coup je suis sans internet depuis jeudi dernier et c est trop long l attente de l intervention du technicien. Une fois le problème résolu je pourrai réglé ma box 8 sans oublié d appelé Canal et Netflix pour la déclaration de changement de box.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
T'a bien raison. Elle est pleine de BUGS. Mais l'image est meilleure.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
non ce n'est pas.faut 69€ +5€ par mois de location je l'ai depuis le 23 aout
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Depuis que j'ai la box 8 la tv a marché nickel sans coupure en wifi depuis une semaine ça commence coupure intermittente connections internet qui bugue
Plus de timeshif carte sd hs je commence a me dire que pour le prix nous ne devrions pas avoir tout ces problèmes
Plus de timeshif carte sd hs je commence a me dire que pour le prix nous ne devrions pas avoir tout ces problèmes
0
Likes