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Non applicable
15/09/2019 02h02
Bonjour. Problème résolu aujourd’hui. J ai bien de la connexion internet, la box 8 est très bien mais j ai un souci avec Netflix depuis le début, je ne peux lancer certains programmes avec un message « lecture impossible.... »!!! impossible de résoudre ce problème dans l application Netflix. Malgré le renseignement de mes identifiants, les manips et un appel service client Netflix qui n a absolument rien servi. Donc je ne sais plus comment faire. Sinon je reçois bien toutes les chaînes de l univers SFR avec RMC Sport et Altice Studio puis l application Canal+ fonctionne parfaitement. L image est quand même plus belle que sur mon ancienne box (box plus) par contre le HDR n est pas encore disponible.
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Bonjour,
Avons-nous des nouvelles de la sortie de la version FTTB ?
Plusieurs articles font état du 8 octobre mais toujours rien dans mon espace client...
Merci
Avons-nous des nouvelles de la sortie de la version FTTB ?
Plusieurs articles font état du 8 octobre mais toujours rien dans mon espace client...
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Moi aussi, j'avais vu cette date
SFR s'est peut être aprçu de dysfonctionnements et a repoussé la sortie pour les câblés
On ne saura jamais
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Réponse certifiée par SFR
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Bonne nouvelle, la box 8 est disponible en fttb depuis aujourd'hui.
Espace client > Offre > Ajouter des options > Matériel
Espace client > Offre > Ajouter des options > Matériel
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Non applicable
09/10/2019 12h41
Très bonne nouvelle... merci
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Non applicable
09/10/2019 16h33
Bonjour,
De mon côté, je ne vois rien dans l'espace client... On me propose toujours la box 4k câble.
J'ai une offre SFR POWER
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Non applicable
09/10/2019 20h08
Pareil... rien en vue
😤
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Peut-être une rupture de stock ou un déploiement progressif ?
Il me semble que tout le monde n'y avait pas accès tout de suite lors de la sortie ftth/adsl
Il me semble que tout le monde n'y avait pas accès tout de suite lors de la sortie ftth/adsl
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Bonjour
A priori information erronée je viens d’avoir le service client qui ne sait pas quand elle va sortir en fibre coaxiale
Fausse joie donc
Il va falloir faire preuve de patience
A priori information erronée je viens d’avoir le service client qui ne sait pas quand elle va sortir en fibre coaxiale
Fausse joie donc
Il va falloir faire preuve de patience
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Et en boutique ?
si c'est bien fait , l'abonné doit repartir avec 🙂
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