Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je viens d’avoir le service clients on m’a demandé de résilier au multi tv parce que n’est pas compatible et ils m’on fait la démarche pour obtenir la box 8 et après je doit re souscrire à la multi tv. Affaire à suivre
Alfaplaisir88
Contributeur en Herbe
Elle n’est tout simplement pas disponible pour cette technologie
Alfaplaisir88
Contributeur en Herbe
Et vous êtes en technologie fibre coaxiale ou ftth ?
icabaud
Visiteur
Confirmation à l'instant d'un conseiller chat que la box 8 est bien disponible pour certains clients en fibre coaxiale.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis en fibre coaxiale
Alfaplaisir88
Contributeur en Herbe
Dans e cas tant mieux pour vous et tant pis pour moi
Ciao
utilisateur_supprimé
Non applicable
Désolé j’ai répondu trop vite je suis en ftth après vérification, je suis éligible depuis moins d’une semaine et le SAV m’a bien confirmé d’attendre lundi parece que ils sont en rupture de stock
Alfaplaisir88
Contributeur en Herbe
Je comprends mieux même si on ne pouvait pas à priori écarter une mise à disposition selon un calendrier par région peut être bref il va falloir patienter la suite aux prochains épisodes la patience a du bon malgré tout cela permettra peut être d’éviter les beugs de jeunesse
utilisateur_supprimé
Non applicable
Vous avez essayé d’appeler le 1023? C’est eux qui m’on demandé de résilier la multi tv pour en profiter de la box 8.
Alfaplaisir88
Contributeur en Herbe
Oui je l’ai les appeler mais ils n’avaient aucune information sur une date de sortie pour la fibre coaxiale le délai allant de fin octobre à fin d’année à suivre donc ils ont ajouté que chaque client recevrait un mail d’information lorsqu’elle sortirait

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus