Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
11/10/2019 20h05
Je viens d’avoir le service clients on m’a demandé de résilier au multi tv parce que n’est pas compatible et ils m’on fait la démarche pour obtenir la box 8 et après je doit re souscrire à la multi tv. Affaire à suivre
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Elle n’est tout simplement pas disponible pour cette technologie
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et vous êtes en technologie fibre coaxiale ou ftth ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Confirmation à l'instant d'un conseiller chat que la box 8 est bien disponible pour certains clients en fibre coaxiale.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
12/10/2019 14h00
Je suis en fibre coaxiale
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans e cas tant mieux pour vous et tant pis pour moi
Ciao
Ciao
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
13/10/2019 11h03
Désolé j’ai répondu trop vite je suis en ftth après vérification, je suis éligible depuis moins d’une semaine et le SAV m’a bien confirmé d’attendre lundi parece que ils sont en rupture de stock
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je comprends mieux même si on ne pouvait pas à priori écarter une mise à disposition selon un calendrier par région peut être bref il va falloir patienter la suite aux prochains épisodes la patience a du bon malgré tout cela permettra peut être d’éviter les beugs de jeunesse
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
13/10/2019 11h31
Vous avez essayé d’appeler le 1023? C’est eux qui m’on demandé de résilier la multi tv pour en profiter de la box 8.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui je l’ai les appeler mais ils n’avaient aucune information sur une date de sortie pour la fibre coaxiale le délai allant de fin octobre à fin d’année à suivre donc ils ont ajouté que chaque client recevrait un mail d’information lorsqu’elle sortirait
0
Likes