Cadacaval
Visiteur
Bonjour à tous
Ça y est ça fonctionne j’ai décidé de les appeler pour la énièmes fois et ils m’ont dit qu’ils avaient lancer l’activation à 14h20 et qu’ils vérifiaient si elle avait prise. J’attendais un désolé comme d’habitude et à ma grande surprise ils m’ont dit que la ligne était activée et qu’on allait faire l’installation en éteignant l’a box et en la rallumant et après tout marchait sauf le téléphone. Donc après 25 jours sans internet on est arrivé. Il m’ont dit qu’ils avaient trouvé le problème qui bloquait certaines box et qu’ils allaient lancer les activations en trombe. Donc je vous conseille de relancer vos box et de voir si internet fonctionne
A plus à tous et bon courage
Davcoco
Visiteur
Bon moi ce n'est pas encore activé. J'ai eu le droit à "il faut patienter encore un peu".
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j'ai eu le droit à la même réponse.
Alfalex
Visiteur
Bonjour. Pareil pour moi. Est ce à dire que le déploiement box 8 avec coax est un flop technique ? Ou commercial ?
Alfalex
Visiteur
Et beh c'est rate pour moi.... toujours pas de DNS
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Toujours pas service malgré mes appels quotidiens.
Il paraîtrait que la box soit active mais que le pb viendrait de l’extérieur. Un technicien ne peux passer avant le 30 décembre !!!
Je n’ai toujours pas reçu de sms d’activation avec un mdp fibre. Est ce normal ??
Davcoco
Visiteur
Lisez le post de Cadacaval, ils ont trouvé le problème, ils vont activer les box. Patience (encore).
utilisateur_supprimé
Non applicable
J’espère qu’ils vont activer les box rapidement....
utilisateur_supprimé
Non applicable
Re, le 20 décembre logiquement. Sa ce fait par vague.
Fred1070
Visiteur
Bonsoir.
Je vous confirme, malgré un sms de leur part pour un rdv téléphonique, RAS. Toujours le néant et des clients abandonnés, dans l’expectative et le flou complet.
C’est tout de même un VÉRITABLE MANQUE DE CONSIDÉRATION pour des bonnes vaches à lait, car les facturations, elles sont ultra ponctuelles.
Je travaille également au sein d’un service client et je ne m’explique même pas ce manque de professionnalisme.
Bref, bientôt la fin de ce « calvaire », box opérationnelle ou départ à la concurrence.
Bonne soirée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus