Alfalex
Visiteur
Non rien de nouveau.... leur box 8 est juste a jeter a la poubelle, tout comme leur SAV
Krisstof
Visiteur
Pas moi. Et en plus ma clé 4g est désactivée, du coup je dois l'échanger en boutique et me taper 1h ar de route
Davcoco
Visiteur
Ma clé 4g était arrivé au bout des 100 gigas. J'ai appelé et ils me l'ont rechargée.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, comment fait-on pour savoir si la clé 4G a atteint le seuil ? Merci d’avance.
Davcoco
Visiteur
Bonsoir, tu n'auras plus accès à internet et quand tu tenteras de te connecter tu arriveras sur une page qui te dit que tu as atteint ton quota de gigas.
Fred1070
Visiteur
Bonsoir,
Rien de nouveau ce soir.
RDV téléphonique demain soir, après 19h45, a voir s’ils tiennent enfin parole.
L’appli SFR et moi crash également à propos du suivi de l’incident. Un fiasco cette boîte !!!
Bonne soirée à vous
Davcoco
Visiteur
Les rendez-vous téléphoniques c'est bien mais ça n'arrange pas notre problème. Juste pour nous dire qu'ils sont désolés et qu'ils travaillent sur le problème. Enfin attendons....
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous,
Pour ma part c'est toujours en statut "en cours" sur l'incident dont elle a été remonté en cellule 3 pour activer la box 8 en manuelle. Il faut compter 5 jours ouvrés. Ce pendant, on est en droit de résilier le contrat au bout de plus 21 jours sans services et sans frais de résiliation. Ils sont obligés ! Je crois que SFR doit prendre cher au niveau des réclamations. Je suis toujours sans mes services et les rendez vous ne sont pas honorés. Dernière appel m'informe que mon dossier et en escalade( dossier remonté en back office pour enregistrer les 2 décodeurs manuellement pour que les certificats de mise à jour s'envoient) dont l'incident doit être rétablie pour le 20 Décembre 2020 grand maximum. Je crains encore un tissu de mensonge pour calmer le client. En tout cas je suis déçu des prestations téléphoniques car elles n'apportent aucunes résolutions à ce jour. Il faut comprendre les teleconseiller qui ne peuvent pas faire n'importent quoi. Tout est automatisé. Il faudrait améliorer vos outils pour que les conseillers expert puissent faire ce genre de modification. C'est Honteux !
Loulyon
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a toute une série de personne dont le soucis semble avoir été résolu (voir 20 pages en arrière), le soucis est connu alors pourquoi il y a encore autant de clients en carrafe?

Je veux bien admettre qu'il puisse y avoir des bugs au lancement d'un nouveau produit mais maintenant que la cause est connue et donc corrigée pour un grand nombre, pourquoi cela semble être encore une telle galère pour vous?

Faudrait que qq de SFR m'explique!

Davcoco
Visiteur
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec Loulyon.
Ce que je n'ai pas compris c'est que si nos box ne fonctionnent pas, pourquoi ne pas nous en fournir des fonctionnelles....
Mais bon apparemment c'est rétabli le 20 décembre.
A voir...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus