Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Cadacaval
Visiteur
Merveilleuse, pas de jugement trop hâtif. Wait and see
Davcoco
Visiteur
"Merveilleuse" c'était ironique.
Cadacaval
Visiteur
Je m’en doutais. Mais on ne sait jamais peut-être qu’avec le temps elle va s’avérer l’a box du siècle. C’est sarcastique
Davcoco
Visiteur
On va déjà attendre l'activation et après on pourra l'évaluer, mais pour ça il faut que tout fonctionne. Et bien sûr on négociera avec sfr pour être dédommagé de cette mauvaise periode.
Cadacaval
Visiteur

Bonjour

11ème jour sans internet. J'ai eu le service client hier et ils m'ont dit que les fameuses injections de code d 'activation se faisaient de mieux en mieux et sans rejet et les délaissés, comme nous, devraient retrouver internet avant la fin de semaine. Wait And See 

lucgera
Visiteur

bonjours Cadacaval ,

Hier j'étais à mon 11ème jours de galère comme mes 4 amis , bien que reparti dans plusieurs régions de France , j'ai eu l'activation vers 17H15 et mes 4 amis à 1h00 près ont reçu eux aussi l'activation . Peut être aujourd'hui pour toi . Tiens nous au courant .

gerard

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Hier j'ai passé mon appel quotidien au service technique, j'adore m'entendre dire de patienter, je suis certain que dans le même cas que nous ils sauraient que la patience a ses limites.

Petite question pour ceux qui ont été activé, avez-vous reçu le sms d'activation, le saint-graal qu'on nous quémande à chaque appel ?

 

Bonne journée

lucgera
Visiteur

Bonjours Fab62230 ,

Ce sms que l'on reçoit c'est juste pour dire que la box 8 est activé . Chez moi quant j'ai reçu ce sms ma box marchait depuis 2 h00 .

gerard

Pénélope91
Visiteur
Bonjour à tous,

Une nouvelle journée sans Internet débute. Dernières nouvelles : Vendredi dernier j’avais contacté le service technique, transférée au service résiliation qui a tenté de me passer le service expertise sans succès. La conseillère m’affirme alors qu’elle a transmis mon dossier et que les « experts » 😄 vont me rappeler sous 24h.

Dimanche j’attendais toujours...

Sans grand espoir étant donné le jour, je rappelle alors la technique en expliquant tout ça. Bien évidemment elle me confirme que les experts (re 😄) ne travaillent pas le dimanche et me propose un rdv téléphonique avec elle le lendemain (hier donc) à 11h afin qu’elle me les passe directement. Allons-y.

S’en est suivi une discussion surréaliste :
« - Madame, je vois que vous n’êtes plus engagée sur votre forfait mobile et sachez que vous pouvez profiter dès maintenant d’une offre à tarif préférentiel avec plus de Giga etc.. (moyennant réengagement de 24 mois, ndlr).
- 😳.... je vais deja attendre de voir si ma fibre fonctionne en fait.
- ah oui, je comprends. »

🤣

J’ai tout de même été admirative de l’aplomb.

Bref, pas de rappel hier évidemment. Je recontacte donc la technique qui me dit qu’il faut que j’attende l’activation.... (et là, j’ai hésité entre jeter mon téléphone relativement violemment OU pleurer). Rebelote service résiliation et enfin ! Enfin ! J’arrive à avoir un expert. Tadaaaam !

Ce dernier me dit que c’est normal que ça ne fonctionne pas puisque je n’avais pas accusé réception de mon materiel depuis mon espace client et qu’il va le faire manuellement à ma place. Ah bon ?!! C’est nouveau ça ? Il faut accuser réception du matériel ? 🤔

Après vérification sur mon espace, rien ne permet de faire cette action.

Pour conclure : Mr l’expert m’a affirmé que d’ici 48h maximum ce sera ok et me fixe... un rdv téléphonique lundi prochain ( 🤣) afin de voir si tout fonctionne bien.

Davcoco
Visiteur
Bonsoir,
Après un centième appel avec un technicien, celui ci me dit que le problème vient du raccordement de mon secteur.... Qu'il y a des soucis dessus, et que c'est pour toutes les abonnés. Alors que mes voisins sont chez sfr et eux ont leur services et il me dit non mais ils ne sont pas sur le même raccordement !!!!!
Je ne sais plus quoi leur répondre a part patienter, ce mettre en colère ne fera pas avancer les choses de toute façon.
Mais on tourne en rond !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus