Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Cadacaval
Visiteur
Bonjour
10ème jour sans internet.j’attends encore et encore
Pénélope91
Visiteur
Pareil...
lucgera
Visiteur

Bonjours les amis j'ai entamé  mon 11ème jours sans rien . J'avais un rdv téléphonique  à 12H00 aujourd'hui , personne n'appelle .

gerard

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Bonjour,

 

Suite à des soucis de surchauffe de ma box THD, j'ai validé auprès du service résiliation le remplacement par une box 8 le 25 novembre. grand mal m'a pris.

 

J'ai réceptionné ma box le 27 novembre et installé le jour même, et depuis plus aucun service.

 

Appels quotidiens au "service technqiue" qui me dit de patienter jusqu'à vendredi.

Vendredi n'ayant rien j'appelle le service résiliation pour annuler mon engagement, car si je m'engage à payer pendant 12 mois un abonnement, eux s'engage à me fournir le service pour lequel je paie ... On me dit qu'on va voir avec le service expertise et qu'un rendez-vous téléphonique est pris pour le lendemain. Evidemment fidèle aux habitudes de SFR on ne me rappelle pas. 

Et toujours rien ce jour.

Comment SFR peut-il lancer en grande pompe à coup de pub et de "joueurs de foot" grassement payé pour la pub et n'ont pas les moyens de régler un problème d'activation depuis 15 jours ? 

Je pense que si ce soir je n'ai rien, je vais faire valoir mon délai de rétractation et partir chez la poste mobile, le réseau est aussi SFR, mais avec un peu de chance je vais avoir une box qui fonctionne. 

 

Bon courage à tous les naufragés de la Box 8

Axelle78
Visiteur

Bonjour

Moi je fais partie des miraculées pour qui ça fonctionne mais je n'ai pas accès à certaines fonctionnalités comme l'enregistrement ....

Je ne sais pas si ça a un lien avec les soucis d'activation car dans mon espace client mon offre ne semble toujours pas activé et je ne vois pas la box.

 

offre.PNG
Vektor83
Visiteur

alors moi aussi cela fonctionne je n'est pas essayer l'enregistrement mais pour se qui est le la tv box pas mal de split image pas net reseaux tournent entre 50 60 mbps pas tres convequant pour l'instant je les appeler y mon dit qui y avaient pas mal de souci mais que cela aller se regler dans les jours avenir moi je dit que l'on n'est des beta testeur



lucgera
Visiteur

Bonjours ,

Après 11 jours d'attente ma box 8 viens de s'activer à 17H25 toute seule , mon copain qui étais dans la même galère que moi a vue la sienne s'activer . Que du bonheur .

gerard

Davcoco
Visiteur
Bonjour,
Depuis 10 jours je suis comme beaucoup d'entre vous, dans l'attente de l'activation de ma box 8. Je suis content de voir que ça commence à bouger et que certains voit ENFIN la fin de cette galère.
J'aimerais savoir si pour le branchement vous avez utilisé le répartiteur ou si vous avez branché directement sur la prise tv avec 2 sortie data ?
Vektor83
Visiteur

en faite si ta prise est double tu n'a pas besoin du repartiteur car il est deja integré a l'interieur si elle est simple tu en a besoin pour connesté la box tv et le modem par coaxial chacun


@Davcoco  a écrit :
Bonjour,
Depuis 10 jours je suis comme beaucoup d'entre vous, dans l'attente de l'activation de ma box 8. Je suis content de voir que ça commence à bouger et que certains voit ENFIN la fin de cette galère.
J'aimerais savoir si pour le branchement vous avez utilisé le répartiteur ou si vous avez branché directement sur la prise tv avec 2 sortie data ?

 

Davcoco
Visiteur
Merci vektor c'est ce que j'avais fait. J'ai demandé à un conseiller dans une boutique sfr et il m'a dit d'utiliser le répartiteur (même si je me doutais que mon branchement était bon). Plus qu'à attendre que ma merveilleuse box s'active.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus