- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’hésite à leur envoyer ma facture de « manque à gagner » compte-tenu du fait que je bosse au ralenti depuis 10 jours 😡
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
On va prendre notre mal en patience, c'est tout ce qu'il nous reste et peut être qu'à Noël on aura comme cadeau une connexion.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je fait partie des « chanceux « puisque j’ai eu la mauvaise idée de prendre la V8 THD dès sa sortie. Tous les jours je regarde ma box avec toutes les lumières blanches allumées sauf celle du téléphone qui reste depuis 11jours éteint
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/12/2019 21h52
Bonjour á tous.
Box installée Samedi, rien ne fonctionne. J' attends Lundi pour appeler le 10 23, on me débite le speech du probleme d'activation des box, du SMS que je recevrai.
Vous lisant depuis quelques temps, je reste zen.
Mardi matin, miracle Internet fonctionne avant la réception du fameux sms, ainsi que le téléphone.
Par contre, pour la Tv autre histoire. J'ai le message de bienvenue sur fond blanc, puis le voyant blanc de la box se met à clignoter et plus d'image, l'installation ne se fait pas...
Debranchage multiple, redémarrage, même résultat, Bienvenue,puis plus rien.
Quelqu'un vit la même chose?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tu as quelques services c'est déjà ça ! Moi quand la boxtv j'ai toujours la même phrase "votre decodeur tv ne parvient pas à se connecter". C'est le plus loin ou je suis allé dans l'installation.
Ta box à telle fait ou réussi des MAJ !?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/12/2019 22h16
Ce matin, le voyant est devenu bleu foncé, j'avais espoir qu'il se produise quelque chose mais nada.
J'ai découvert qu'en maintenant le bouton power pendant 10 secondes, on redémarre la box sans avoir à la débrancher.
Pratique quand on le fait 20 fois par jour.
Par contre, j'apprécie son silence de (non) fonctionnement, ma box 4K était une véritable soufflerie même éteinte.
Affaire à suivre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler