Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi toujours rien je commence a en avoir marre elle arrive a ce connecter au réseau mais pas à internet ça me soulage
Cadacaval
Visiteur
Bravo les chanceux moi c’est le 8ème jours sans internet et le service client ne sais pas quand ce sera OK ça commence à me saouler
Axelle78
Visiteur

@Pénélope91  a écrit :
Vous avez reçu un sms pour vous signaler que c’était activé ?

Non je l'ai vu pas pure hasard ... en voyant que la led du téléphone était allumé (c'était la seule éteinte précédemment), je me suis dit que j'allais tester qu'internet fonctionnait et c'était le cas !

Axelle78
Visiteur

@Cadacaval  a écrit :
Bravo les chanceux moi c’est le 8ème jours sans internet et le service client ne sais pas quand ce sera OK ça commence à me saouler

A priori il faut réussir à avoir la cellule expert de niveau plus haut que le 1023 pour que les bonnes actions soient faite. Pour les avoir, j'ai du passer 30 minutes au téléphone, d'abord le 1023 pour avoir la cellule technique qui disons le clairement ne sert absolument à rien, puis j'ai demandé la procédure de retractation et là ils m'ont envoyé au service résilitation qui a contacté la cellule expert et c'est eux qui ont réglé mon soucis (il faut qu'ils relancent manuellement la configuration de la nouvelle box)

Faut tenter ça et voir si ça fonctionne, pour moi ça a été le cas mais j'avoue que j'ai vraiment fait ma chieuse avec eux 😄

Pénélope91
Visiteur
Ah oui, mais ça fait belle lurette que je n’ai plus de téléphone fixe alors elle ne risque pas de s’allumer 😂

J’ai fait comme toi : 1023, service résiliation puis cellule expertise.
icabaud
Visiteur
Oui passez par le service résiliation du 1023 qui vous passera la cellule expertise beaucoup plus facilement
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je vient d'appeler le 1023 et le service résiliation et il mon dit qu'il avait trop monde et ça prenais 20min d'attente pour être au service expertise
Cadacaval
Visiteur
Bonjour à tous
Réveil du 9ème jour sans internet et je pensais au miracle eh ben ...nada
Yoyo7676
Visiteur
Pas d’internet non plus depuis la semaine dernière. Selon le sc, il reste encore 10% de clients concernés par cette panne qui n’auraient pas encore de rétablissement et on nous annonce un rétablissement pour tous les abonnés concernés pour lundi au plus tard. A voir
Yoyo7676
Visiteur
J’ai comme l’impression que les dossiers sont traités par ordre décroissant d’ancienneté dans la souscription à cette box. En gros je pense que si on a reçu les box jeudi ou vendredi dernier, on sera les derniers à retrouver la connexion.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus