Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Yoyo7676
Visiteur
Pardon je voulais dire jeudi ou vendredi de la semaine dernière.
lucgera
Visiteur

Bonjours les amis , comme vous 9ème jours sans rien , hier ont m'a dit samedi dans la journée . Mais je n'y croit plus .

gerard 

fredbross
Visiteur

resiliation

fredbross
Visiteur

aprs 30 min d'attente pour avoir le service résiliation, ils m'informents qu'anant 21 jours j'arais 50 € de frais de résiliations alors que depuis 8 jours rien ne fonctionne, et quand je demande de ne pas subir les 69 € de migration de box (la 4k qui fonctionnait) il me disent qe la reception est mavaise et qu'il faut raccrocher afin q'il me rapellent... mais rien bien sur!!!! une honte totale, honte assi à touus les empployé qui mentent aux clents.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir
Pour moi toujours rien de mon coté depuis Mercredi j'appelle SFR tout les jours et a chaque fois on me dit qu'il faut encore attendre que des techniciens travaille dessus sur le problème...
Je commence vraiment en avoir marre.
Loulyon
Contributeur en Herbe

Bonsoir

sachant les soucis rencontrés par les premiers demandeurs pourquoi n'avez vous pas attendu un peu avant de réclamer cette nouvelle box?

C'étais presque assuré qu'il y aurait des problèmes non?

Personnellement étant en plus abonné à canal plus et compte tenu que C+ ne semble pas connaître encore ces box, je vais attendre janvier au minimum. 

Urgan
Visiteur

@Loulyon  a écrit :

Bonsoir

sachant les soucis rencontrés par les premiers demandeurs pourquoi n'avez vous pas attendu un peu avant de réclamer cette nouvelle box?

C'étais presque assuré qu'il y aurait des problèmes non?

Personnellement étant en plus abonné à canal plus et compte tenu que C+ ne semble pas connaître encore ces box, je vais attendre janvier au minimum. 


Si Canal+ à résolu le problème, tout fonctione.

connecté depuis une semaine, je suis satisfait de cette nouvelle box,

il manque le PIP par exemple mais faut patienter avec les futures mise à jour...

Cadacaval
Visiteur
Bonjour 10ème jour sans internet et toujours la même chose. Je reçois des sms du service client me disant que « l’incident «  que je subis est pris en charge par les experts du service technique de SFR et qu’ils mettaient tout leur savoir-faire pour résoudre mon cas le plus rapidement possible. Et que je recevrai une déduction sur ma facture des jours de panne d’internet à partir du 25 novembre alors que la panne à débutée le 22
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir pour moi aussi depuis 5 jours toujours rien pas de connexion j'en ai vraiment marre..j'espère que ça sera résolu en début de semaine
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 

Je suis vraiment désolé de constater que vous êtes encore très nombreux à faire face à des retards d'activation sur vos offres SFR Box 8 en FTTB. 
Sachez que nos équipes techniques sont au courant de ces problèmes d'activation, ils ont été remontés et sont en cours de traitement. Ces derniers travaillent pour résoudre cet incident dans les plus brefs délais. 
Nous nous excusons pour ces retards d'activation.
N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de vos situations respectives, nous surveillons ce topic. 

En vous souhaitant à tous une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus