Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Pénélope91
Visiteur
Même histoire pour moi sauf que la cellule expertise ne répondait pas : ils doivent me rappeler d’ici 24h. On peut toujours espérer.
Axelle78
Visiteur

@Pénélope91  a écrit :
Même histoire pour moi sauf que la cellule expertise ne répondait pas : ils doivent me rappeler d’ici 24h. On peut toujours espérer.

Essaie de rappeler dans la journée pour pas perdre 24h de plus, surtout avec le week end approchant ....

Pénélope91
Visiteur
C’est ce que j’ai essayé de faire mais comme mon dossier a été transmis aux experts (lol), ce sont eux qui me recontacterons (double lol).

Je parie qu’ils vont me rappeler demain quand je ne serai pas chez moi évidemment.

Y’a de quoi devenir dingue 😑
Axelle78
Visiteur

bon et ben bon courage...

on se tient au courant 😄

Axelle78
Visiteur

Bon ben petit miracle de mon côté. Je regarde la box en passant et là je vois que même la led du tel est allumée, donc je le connecte sur le wifi de la box et la miracle j'ai internet !! Box TV en cours d'installation du coup !

 

Pénélope91
Visiteur
Ah bah génial !!

Comme quoi il faut persévérer 😄

Ravie que pour toi, ce soit enfin résolu 🤗
icabaud
Visiteur
C'est activé également pour moi, on dirait bien que c'est la fin du calvaire 🙂
Axelle78
Visiteur

oui j'espère que ça va se débloquer pour tout le monde !

La télé fonctionne très bien, je ferai des tests plus poussés ce soir après le boulot !

 

Pénélope91
Visiteur
Vous avez reçu un sms pour vous signaler que c’était activé ?
lucgera
Visiteur

Bonjours les amis , ce matin appel de la cellule expert vers 10H30 qui m'ont demandé de ne pas toucher au modem . Serait ce la fin du calvaire ? ( 8 jours sans rien ) .

gerard

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus