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Défaut de raccordement
Bonjour ,
Aujourd'hui un technicien a raccordé la fibre . A par conseillé le meilleur passage . Il est passé en plein milieu de la maison en faisant un trou dans la facade. Qui va réparer sa et prendre en charge réparation. Enduit , peinture etc ...
Résolu !
Solutions approuvées
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https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html Bonjour @sebastienbu05
En cas de dégâts causés par un technicien de raccordement pour la fibre, tu peux suivre la procédure indiquée ici : https://www.mediation-telecom.org/publications/conseils-conso/fibre-comment-resoudre-un-probleme-sur...
Cette vidéo officielle fait elle-même référence à des renseignements liés à ton opérateurs spécifique, que tu obtiendras (ICI)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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Bonjour @sebastienbu05
Il est inscrit : Vous avez tenté de régler votre litige par le biais du service clients du professionnel (et aussi du service consommateurs pour les opérateurs télécoms), en suivant toutes les étapes et les délais
Oui, et pas seulement, en fait il y a un 3e niveau encore.
La vidéo que je t'ai indiquée ne concerne QUE les télécoms (c'est le médiateur des télécommunications) et explique bien de manière imagée la procédure en 3 niveaux bien connue (que SFR décrit aussi lui-même ICI) :
- d'abord essayer d'obtenir un arrangement auprès du service client du professionnel des télécommunications (ici c'est SFR) : https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html
- puis si pas de réponse satisfaisante en 1 mois, contacter par écrit le service recours consommateurs du professionnel (ici c'est donc celui de SFR, voir sur le lien ICI déjà donné)
- puis si pas de réponse satisfaisant en 1 mois encore, contacter internet le médiateur qui a justement résumé tout ça dans la vidéo que je t'ai conseillée
Bon courage,
À+
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https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html Bonjour @sebastienbu05
En cas de dégâts causés par un technicien de raccordement pour la fibre, tu peux suivre la procédure indiquée ici : https://www.mediation-telecom.org/publications/conseils-conso/fibre-comment-resoudre-un-probleme-sur...
Cette vidéo officielle fait elle-même référence à des renseignements liés à ton opérateurs spécifique, que tu obtiendras (ICI)
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Bonjour .
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Bonjour @sebastienbu05
Il est inscrit : Vous avez tenté de régler votre litige par le biais du service clients du professionnel (et aussi du service consommateurs pour les opérateurs télécoms), en suivant toutes les étapes et les délais
Oui, et pas seulement, en fait il y a un 3e niveau encore.
La vidéo que je t'ai indiquée ne concerne QUE les télécoms (c'est le médiateur des télécommunications) et explique bien de manière imagée la procédure en 3 niveaux bien connue (que SFR décrit aussi lui-même ICI) :
- d'abord essayer d'obtenir un arrangement auprès du service client du professionnel des télécommunications (ici c'est SFR) : https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html
- puis si pas de réponse satisfaisante en 1 mois, contacter par écrit le service recours consommateurs du professionnel (ici c'est donc celui de SFR, voir sur le lien ICI déjà donné)
- puis si pas de réponse satisfaisant en 1 mois encore, contacter internet le médiateur qui a justement résumé tout ça dans la vidéo que je t'ai conseillée
Bon courage,
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