- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe fibre nécessaire pour initialisation box 10+
Bonjour.
Je passe à la fibre vendredi en offre Premium avec la box 10+
Le RDV a bien été validé avec un technicien pour l'installation de fibre, j'ai reçu des SMS de confirmaiton et de préparation.
J'ai lu les docs d'installation, il est dit que j'aurai besoin d'un mot de passe fibre que j'aurais dû recevoir pas SMS ou mail. Or, je n'ai rien.
Après de nombreux échanges avec SFR, il paraît que c'est le technicien qui aura ce mot de passe.
Mais je trouve cela surprenant.
Qui a un retour d'expérience ? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Dans le cas où un technicien se déplace pour réaliser l'installation et/ou raccordement, c'est lui qui dispose du mot de passe fibre (SLID).
Comme indiqué par @Ryry et @jnq35, on retrouve cette information dans l'Espace Client (soit depuis le web soit depuis l'appli SFR&Moi).
@alainboet et @Ryry à quelle documentation faites vous référence ? Dans certains cas, SFR envoie effectivement le mot de passe fibre par SMS/Mail, mais cela concerne uniquement les situations où le client va installer sa Box lui même.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette information. Je vais le signaler à nos équipes pour modifier la documentation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainboet
Je passe à la fibre vendredi en offre Premium avec la box 10+
Le RDV a bien été validé avec un technicien pour l'installation de fibre, j'ai reçu des SMS de confirmaiton et de préparation.
J'ai lu les docs d'installation, il est dit que j'aurai besoin d'un mot de passe fibre que j'aurais dû recevoir pas SMS ou mail. Or, je n'ai rien.
Après de nombreux échanges avec SFR, il paraît que c'est le technicien qui aura ce mot de passe.
Mais je trouve cela surprenant.
J'ai eu exactement le même déroulement lors de mon raccordement en octobre dernier pour une Box 10+ :
- j'avais lu la doc comme toi
- et pourtant pas de code reçu, mais le technicien qui est venu m'a dit d'emblée que lui l'avait aussi de son côté
À noter que j'ai découvert a posteriori que ce code (slid) est retranscrit dans le compte client SFR... et que le compte client, j'avais reçu un mail pour l'activer quelques minutes après ma commande (1 jour avant même que mon colis de box ne soit expédié).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous pouvez voir et connaitre votre mot de passe fibre dans l'application SFR et moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Dans le cas où un technicien se déplace pour réaliser l'installation et/ou raccordement, c'est lui qui dispose du mot de passe fibre (SLID).
Comme indiqué par @Ryry et @jnq35, on retrouve cette information dans l'Espace Client (soit depuis le web soit depuis l'appli SFR&Moi).
@alainboet et @Ryry à quelle documentation faites vous référence ? Dans certains cas, SFR envoie effectivement le mot de passe fibre par SMS/Mail, mais cela concerne uniquement les situations où le client va installer sa Box lui même.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci.
Mais, dans l'espace client ou dans SFR et moi, il n'y a aucune trace de mes équipements et donc de ce mot de passe...
Sur le site Web, dans "Offre et Equipements", j'ai à la place une "page non disponible".
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci du retour.
Je suppose que ce code, tu le vois sur la page où tu as tes équipements ?
Moi, cette page est vide (et en erreur). Sans doute parce que mes équipements ne sont pas encore connectés...
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainboet ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez sur L'appli SFR & Moi rubrique > *** PLUS > Smart WIFI >> Personnaliser mon WIFI > Vous remplacer le mot de passe : par un mot de passe personnel (que vous retenez....... tous vos appareils auront le même nouveau mot de passe .
Laissez vous guider > 04 Comment personnaliser le nom de mon réseau WiFi ?
Revenez nous voir pour plus de renseignements, autres solutions !
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanfi03.
Dans SFR et Moi, je n'ai pas tout cela dans la rubrique Plus... juste mon suivi de commande pour l'instant avec la mention de mon RV de demain...
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainboet ,
Dans ce cas il se peut que votre ligne n'est pas encore activé ?
Attendez demain! en faite quand vous avez internet et wifi qui fonctionnent : là seulement vous pouvez gérer vos équipements et votre offre .
Bonne journée .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je pense que @jeanfi03 fait une confusion entre le mot de passe du Wifi et le mot de passe Fibre. Ce sont deux choses différentes.
Une fois votre compte activé, vous retrouverez ces informations dans votre Espace Client dans la rubrique suivante : Mon offre & mes équipements > Services > Utile > Retrouver votre mot de passe Fibre.
Toutefois, @alainboet vous n'avez pas répondu à ma précédente question. A quelle documentation faites vous référence ? Comme je l'indiquais, dans le cas où un technicien se déplace pour l'installation / raccordement, il s'occupera de la saisie du mot de passe Fibre. Celui ci n'est communiqué au client que dans les cas où il procède lui même à l'installation de la Box.
Cordialement