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28/11/2019 20h49
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28/11/2019 23h53
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En attendant je crame tout mon forfait 4G pour pouvoir bosser et soit- disant ils n’ont pas « la main » pour rajouter gratuitement des Go aux clients impactés.
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Une petite question : rassurez moi la TV marche si vous la branchez directement en sortie du cable coaxial et après recherche des chaines n'est ce pas?
En fait si je comprends bien le soucis vient d'Internet via la box ?
Je vous demande ça car j'ai eu déjà une fois un soucis et en branchant ma télévision directement sur la prise antenne ça marchait bien car Numericable doit diffuser l'ensemble des chaines de la TNT sur son reseau cablé et gratuitement.
Dans l'attente de vos confirmation, bon courage pour le reste, pour ma part je vais attendre un peu et garder ma box 4k.
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Je me suis arrêtée dans l’installation quand j’ai constaté que j’arrivais à rejoindre mon wifi mais n’avais pas Internet.
Le problème vient de l’activation des box sur leur réseau. Elles ne sont pas encore « reconnues ».
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Bonjour Dans le cas où il y a déjà une prise murale avec deux prises coaxiales il n'y a pas besoin d'adaptateur je suppose car moi cela va faire une semaine que rien ne marche avec cette box sfr 8 c'est inadmissible et le service client ne communique aucune info sur le délai de rétablissement silence radio que faire ? Merci
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Suite de mon histoire :
Appelle au 1023 ce matin pour avoir des nouvelles. Réponse : c'est toujours en cours faut patienter, incapable de me donner un délai de résolution. Je leur demande donc de me donner la procédure de retractation, il me renvoit vers le service résiliation.
J'explique à cette nouvelle personne mon problème, lui dit que je souhaite résilier mon offre sans frais. Il me dit mais non on va résoudre votre problème et il me passe les experts niveau 3 (c'est ce qu'il m'a dit, pas évident de vérifier)
J'ai donc une 3ème personne en ligne qui me dit que pour les nouvelles box 8 y'a jusqu'à 48h de configuration à partir du moment où on les commande et que pour certaine ça ne se fait pas, il relance donc la configuration pour la mienne et m'invite à patienter à nouveau 48h mais m'assure que ça fonctionnera.... Rendez vous téléphonique mardi pour confirmer que tout est OK (bien sur 48h donnant dimanche, j'appelle dès lundi dans tous les cas si ça marche pas)
En attendant en contre partie, il m'a donné 100Go sur les 3 forfaits mobiles que j'ai chez eux pour accéder à internet ce week end et me dit que je ne paierai pas les jours sans connexion.
Affaire à suivre ...