Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pour moi, colis non récupéré. Sfr va payer un À/R de box... c est affligeant
fredbross
Visiteur
Bien joué, bravo. Moi, ils viennent de me couper la box 4g de depannage, comme si cela allait m'arreter !
fredbross
Visiteur
Je cherche l'adresse exacte de Patrick Drahi, quelqu'un peut il me renseigner? Merci.
fredbross
Visiteur
Pas grave, Coligny c'est pas grand, et avec Google earth...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bon bah pour moi toujours rien ca commence vraiment a me souler a croire qu'il foute rien derrière leur bureau...Ses incroyables juste un truc qu'on leur demande et il sont pas capable
Pénélope91
Visiteur
48h... c’est ce ce qu’ils m’ont aussi dit il y’a... 3 jours 😡

En attendant je crame tout mon forfait 4G pour pouvoir bosser et soit- disant ils n’ont pas « la main » pour rajouter gratuitement des Go aux clients impactés.
Loulyon
Contributeur en Herbe

Une petite question : rassurez moi la TV marche si vous la branchez directement en sortie du cable coaxial et après recherche des chaines n'est ce pas?

En fait si je comprends bien le soucis vient d'Internet via la box ?

Je vous demande ça car j'ai eu déjà une fois un soucis et en branchant ma télévision directement sur la prise antenne ça marchait bien car Numericable doit diffuser l'ensemble des chaines de la TNT sur son reseau cablé et gratuitement.

Dans l'attente de vos confirmation, bon courage pour le reste, pour ma part je vais attendre un peu et garder ma box 4k.

Pénélope91
Visiteur
La télé je ne sais pas. La procédure de branchement du matériel est de deja brancher le modem en coax, le laisser s’initialiser. Après quoi, on peut brancher la box tv.

Je me suis arrêtée dans l’installation quand j’ai constaté que j’arrivais à rejoindre mon wifi mais n’avais pas Internet.

Le problème vient de l’activation des box sur leur réseau. Elles ne sont pas encore « reconnues ».
Fredov1
Visiteur

Bonjour Dans le cas où il y a déjà une prise murale avec deux prises coaxiales il n'y a pas besoin d'adaptateur je suppose car moi cela va faire une semaine que rien ne marche avec cette box sfr 8 c'est inadmissible et le service client ne communique aucune info sur le délai de rétablissement silence radio que faire ? Merci

Axelle78
Visiteur

Suite de mon histoire : 

Appelle au 1023 ce matin pour avoir des nouvelles. Réponse : c'est toujours en cours faut patienter, incapable de me donner un délai de résolution. Je leur demande donc de me donner la procédure de retractation, il me renvoit vers le service résiliation.

J'explique à cette nouvelle personne mon problème, lui dit que je souhaite résilier mon offre sans frais. Il me dit mais non on va résoudre votre problème et il me passe les experts niveau 3 (c'est ce qu'il m'a dit, pas évident de vérifier)

J'ai donc une 3ème personne en ligne qui me dit que pour les nouvelles box 8 y'a jusqu'à 48h de configuration à partir du moment où on les commande et que pour certaine ça ne se fait pas, il relance donc la configuration pour la mienne et m'invite à patienter à nouveau 48h mais m'assure que ça fonctionnera.... Rendez vous téléphonique mardi pour confirmer que tout est OK (bien sur 48h donnant dimanche, j'appelle dès lundi dans tous les cas si ça marche pas)

En attendant en contre partie, il m'a donné 100Go sur les 3 forfaits mobiles que j'ai chez eux pour accéder à internet ce week end et me dit que je ne paierai pas les jours sans connexion. 

Affaire à suivre ...

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus