Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même histoire pour moi sauf que la cellule expertise ne répondait pas : ils doivent me rappeler d’ici 24h. On peut toujours espérer.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Pénélope91 a écrit :
Même histoire pour moi sauf que la cellule expertise ne répondait pas : ils doivent me rappeler d’ici 24h. On peut toujours espérer.
Essaie de rappeler dans la journée pour pas perdre 24h de plus, surtout avec le week end approchant ....
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C’est ce que j’ai essayé de faire mais comme mon dossier a été transmis aux experts (lol), ce sont eux qui me recontacterons (double lol).
Je parie qu’ils vont me rappeler demain quand je ne serai pas chez moi évidemment.
Y’a de quoi devenir dingue 😑
Je parie qu’ils vont me rappeler demain quand je ne serai pas chez moi évidemment.
Y’a de quoi devenir dingue 😑
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bon et ben bon courage...
on se tient au courant 😄
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bon ben petit miracle de mon côté. Je regarde la box en passant et là je vois que même la led du tel est allumée, donc je le connecte sur le wifi de la box et la miracle j'ai internet !! Box TV en cours d'installation du coup !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ah bah génial !!
Comme quoi il faut persévérer 😄
Ravie que pour toi, ce soit enfin résolu 🤗
Comme quoi il faut persévérer 😄
Ravie que pour toi, ce soit enfin résolu 🤗
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est activé également pour moi, on dirait bien que c'est la fin du calvaire
🙂
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
oui j'espère que ça va se débloquer pour tout le monde !
La télé fonctionne très bien, je ferai des tests plus poussés ce soir après le boulot !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous avez reçu un sms pour vous signaler que c’était activé ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjours les amis , ce matin appel de la cellule expert vers 10H30 qui m'ont demandé de ne pas toucher au modem . Serait ce la fin du calvaire ? ( 8 jours sans rien ) .
gerard
0
Likes