Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
fredbross
Visiteur
Demain soir, le **bleep** devrais éclater...
fredbross
Visiteur
Pasbleep s c a n d a l e
Axelle78
Visiteur
On me promet une résolution sous 48h... Qui y croit?
fredbross
Visiteur
Plus moi, ils doivent être punis!
icabaud
Visiteur
Moi aussi si ça ne fonctionne toujours pas demain soir ça va mal aller... Pour le délai de 48h c'est ce que le service client donne en général quand ils ne savent pas, histoire de faire patienter. De toute façon une lettre au service réclamation part dans la foulée car avoir uniquement le remboursement des jours de panne en guise de dédommagement c'est du foutage de g***
fredbross
Visiteur
Non, une lettre ne fera rien, il ont fait un tapage mensongé sur cette box, demain ils vont avoir le retour de bâton.
Axelle78
Visiteur
Quel retour de baton?
Moi je compte continuer à les harceler demain. En plus ils ne m'ont proposé aucun dédommagement
fredbross
Visiteur
Comme je l'ai dit plus haut, un s c a n d a l e médiatique qu'ils ne pourront ignorer...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi ses pareil toujours rien aujourd'hui toujours bloquer au C11 il arrive pas ce connecter a internet j'ai appelé le 1023 il m'ont dit faut attendre 4 a 8h pour que ça soit activer...
Axelle78
Visiteur
Euh la ça fait plus de 24h donc elles sont passées depuis longtemps les 4 à 8h 😀

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus