- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/11/2019 09h53
Ses bizarre car je suis connecter au réseau mais j'ai pas internet
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/11/2019 10h52
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjours les amis ,
Je viens d'avoir SFR , ma box 8 toujours inactive ( 7ème jours ) fichier de config qui ne s'installe pas donc pas de tv , téléphone , internet . Donc je patiente .
gerard
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi je viens aussi de les avoir, ils m'ont sortis leur histoire de problème technique qui impacte les activations. Du coup, je leur ai dit que si c'était pas activé d'ici ce soir, je résiliais l'ensemble de mes lignes SFR (3 mobiles, une box 4g et internet) 😄 (bon en fait j'ai de l'engagement sur une partie des forfaits mais bon on verra si ça fait un peu bouger les choses). Je travailles à la maison, sans internet ça se complique un peu. La, ça me coute 3 euros par jour de box 4G....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas de figure que vous : j'ai commandé la SFR8 lundi, procédé à l'échange de ma regrettée box THD hier matin et mêmes infos au 1023.... Ils ne savent pas quand cela sera rétabli. J'ai demandé des Go supplémentaires gratuits sur mon portable pour le partage de connexion. C'est la moindre des choses tout comme le fait de ne pas facturer les 69 € de matériel !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Pénélope91 a écrit :
Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas de figure que vous : j'ai commandé la SFR8 lundi, procédé à l'échange de ma regrettée box THD hier matin et mêmes infos au 1023.... Ils ne savent pas quand cela sera rétabli. J'ai demandé des Go supplémentaires gratuits sur mon portable pour le partage de connexion. C'est la moindre des choses tout comme le fait de ne pas facturer les 69 € de matériel !
Franchement, je sais pas pourquoi ils demandent de rendre l'ancienne box alors qu'ils savent bien qu'il va y avoir des problèmes. Ils doivent aimer avoir des clients mécontents en ligne ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Surtout s'ils sont au courant du problème technique depuis vendredi dernier ! Ils auraient au moins pu dire aux clients suivants de patienter avant soit de la commander soit de rendre l'ancienne ! Je travaille depuis chez moi aussi et c'est hyper pénalisant