Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Vpanton
Enfin un utilisateur satisfait ! (On en tient un)
Vous avez bien une box 8 fibre à terminaison coaxial !???
C'est pour cela qu'il est bon d'avoir plusieurs experiences utilisateurs ici même.
Pouvez-nous faire un retour sur la stabilité de l'interface tv de la box 8, ainsi que la qualité d'image des chaines tv de flux (direct), la hdr c'est cool mais c'est uniquement sur les contenus vod compatible, a mon sens c'est la qualité direct qui importe en prio.
Des taupes de la concurrence sur le forum ? Faudrait-il déjà qu'il y est des gens de SFR sur leur propre forum lol...
Thanks )
Enfin un utilisateur satisfait ! (On en tient un)
Vous avez bien une box 8 fibre à terminaison coaxial !???
C'est pour cela qu'il est bon d'avoir plusieurs experiences utilisateurs ici même.
Pouvez-nous faire un retour sur la stabilité de l'interface tv de la box 8, ainsi que la qualité d'image des chaines tv de flux (direct), la hdr c'est cool mais c'est uniquement sur les contenus vod compatible, a mon sens c'est la qualité direct qui importe en prio.
Des taupes de la concurrence sur le forum ? Faudrait-il déjà qu'il y est des gens de SFR sur leur propre forum lol...
Thanks )
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
+1
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box reçue hier soir, branchée et fonctionnelle directement. Petit bug avec la TV qui s'est activée quelques heures plus tard mais ce matin tout fonctionne.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je pense qu’ils ont résolu le problème pour les nouvelles réceptions ce sont celles de la semaine dernière qui merdent. Trop pressé
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
S’il n’y avait pas le souci de la reconnaissance par la box des chaînes canal plus je me serais bien laissé tenté du nouveau sur ce problème ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
27/11/2019 08h37
Je ne suis pas un troll . Je parle en tout objectivité après avoir testé un peu plus le matériel hier . Certes l’interface n’est pas encore tout à fait abouti pour la TV mais très belle image et son . Quand au débit internet il y a pas photo il est bien meilleur et le wifi aussi . Content ce cette box malgré le couac « activation » .
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce témoignage êtes vous client canal plus ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour non je ne suis pas client Canal plus. Gérard
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci j’en appelle aux témoignages des clients canal plus donc merci d’avance aux bonnes âmes
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et bonne journée à tous les contributeurs
0
Likes