Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
vpanton
Visiteur

l impression qui a pleins de fantomes de la concurençe qui essayes de dégoutter les gens içi  je ne citerai pas de noms  mais desolé  tout est ok  image hdr superbe :'faut aussi pas avoir une télé de **bleep**) debit internet  au top  !!  je persiste et signe aussi de dire  que faire le changement de chaine  en mangeant des crevettes devant la télé  et ne pouvoir prendre la télécomande ca fonctionne bien  bref que du plus !!!  et si vous voulez pas payer 69 euros  aller voire ailleurs si c'est mieux  !! en tout cas  c'est de la bombe   et suis un utilisateur lambda et normal '

fredbross
Visiteur
Troll
icabaud
Visiteur
Les choses ont-elles avancées pour certaines personnes ? Toujours pas d'activation pour ma part, demain débutera le 5eme jour avec une box qui fait décoration dans le salon...
fredbross
Visiteur
Non, rien de rien à part du foutage de geu... Et de l'intox digne de BFM...
icabaud
Visiteur
Bonjour, il y a en effet un gros retard sur les activations des box 8 pour de nombreux clients. Certains dont moi sont en attente depuis vendredi dernier. Vous pouvez consulter ce topic où le sujet est largement évoqué : https://forum.sfr.fr/t5/offres-box-fibre-de-sfr/sfr-box-8-en-offre-fibre-fttb/td-p/2131275/page/33
totohtc
Contributeur en Herbe
Bonsoir, Merci pour votre retour, je vais donc devoir prendre mon mal en patience.
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir un problème technique a été identifié et un correctif est en développement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
totohtc
Contributeur en Herbe
Bonsoir, petit retour rapide, après un reboot de la box TV elle s'est mise a faire ses mises à jour, mise en route effectuée elle est a présent fonctionnelle.
Merci
Cadacaval
Visiteur
Bonjour
Mercredi j’entame le 6eme jours et toujours rien non plus. Je n’ai pas pu voir le match hier. J’ai essayé le partage de connexion mais débit laborieux je l’ai écouté à la radio
Alfaplaisir88
Contributeur en Herbe
On dit merci qui...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus