- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour ma part suis allé cherchér ma box 8 ce midi (qui était arrivée au point relais jeudi) je l'ai connectée a 14hoo pas de service , jai passé un coup de fila l' assistance technique pour vérifier que les branchements etés Ok ,, il m'a dit de tout laisser connecté et branché et tout s'est mis en fonction a 15h30 !!! internet ok puis mise a jour des serviçes télévision en suivant les posts a l'écran , !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
sfr c'est associer a francis cabrel 😛 et ca continu encore et encore
apres avoir enfin les services au complet c'est le tour du debit en wifi je suis a 92Mbs 5Mbs en ascendant mais en RJ45 ( mes deux pc ) je suis entre 10 et 24 Mbs en crete et 0,137 en ascendant genial non
j'ai telephone au service technique et la je dois attendre rdv d'un technicien pour voir chez moi le probleme.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Me concernant, ma box fonctionne depuis hier... mais au lieu d'avoir 1 Gb/s et 60Mo en voix montante j'ai 6 mega b/s en descendant et 0.1 kb/s en voix motante et avec des pics d'e latence à + de 1000 ms.
Donc au bout de 4 jours j'ai enfin la tv, et internet inutilisable. YOUPII
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nouveau client depuis peu, j'ai déjà migré ma THD 4K pour la box 8 cependant ce soir lors de l'installation impossible de me connecter à internet.
Les étapes de la mise en service défilent, connexion au rsx ok, mais impossible de se connecter à internet.
Tout voyants blanc allumés ok sur le modem.
Code C11 en bas à droite.
J'ai appelé le sav pour info ils m'expliquent qu'il faut patienter 4 à 8h la mise à jour des services mais m'annonce tout de même qu'ils ont un problème de reconnaissance des box 8.
Auriez vous des informations complémentaires ?
Merci
Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.