- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/11/2019 09h07
J' ai tenté par la connexion ethernet et wifi et toujours le même problème
Avez vous le même soucis et quoi faire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non il veux dire que comme tu ne peux pas regarder les chaines de Canal plus sur la TV avec la box 8 car Canal plus ne reconnait pas la box, tu peux regarder les chaines de canal plus à partir d'une apple TV où tu as installé l'application MyCanal.
L'apple TV utilise le réseau pour se connecter (connexion entre l'apple TV et la box 8 réseau soit en ethernet soit en wifi) et elle est connectée directement à la TV via une entrée HDMI autre que celle de la box TV8.
Clair?
J'utilisais souvent ce mode de vision quand certaines chaines de mon bouquet Canal n'était pas diffusée sur la box 4k.
Maintenant elles le sont toutes alors je le fait moins souvent.
Et pour finir si le réseau ne marche pas, l'apple TV peut en effet se connecter à un wifi partagé depuis son téléphone portable par exemple mais attention le forfait data va fondre rapidement.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/11/2019 10h25
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/11/2019 12h22
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pour ma part, je n’ai toujours pas internet car ma box n’est pas identifiée sur le réseau.
J’ai redémarré plusieurs fois et au 1023 on me dit de patienter.
Est ce que certains sont dans le même cas ?
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pareil, tout est ok sur ma box mais toujours pas reconnue sur le réseau. Je ne sais pas s’ils rétablissent les connections par secteur, par région ou ancienneté de commande. Moi je suis en île de France, à IVRY SUR SEINE. Un copain à moi dans le même cas habitant Champigny-sur-Marne à été rétabli ce matin
Donc je ne sais pas